Forum de la guilde Democratie du jeu de rôle World Of Warcraft. Serveur Medivh (e.u.)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Candidature Paladin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meulhek
Invité

MessageSujet: Candidature Paladin   Lun 4 Déc - 16:30

Présentation Irl :

Je me présente je m'apelle maxime j'ai 17 ans , j'habite en france dans le sud et je suis un musicien et bien entendu un joueur de wow

Mon experience sur les jeux en ligne ben sa ce limite a wow et j'ai jouer pendant un cour moment sur halo 2 sur le net ( sur xbox )

Mes motivations: Evoluer , relever les défis dans une guilde dans la joie et la bonne humeur et evidemment rester sérieux dans les moment les plus hard core

Ce que je peux vous apporté : Un gars tranquillou qui se prend pas la tete qui est disponible , qui c'est quoi faire à n'importe quel moment et le Farm qui ne me dérange absolument pas , c'est comme ce laver les dent avant d'aller dormir sa devient une habitude:p ( l'exemple est pourri je sais :p..)

De plus je suis archi motivé pour rejoindre une guilde HL car depuis mon arrivé ( j'ai aussi été hacké mais bon ) je n'ai pas trouvé de guilde et j'ai vraiment besoin d'instance 40 car j'aime mon Paladin j'aime Healer j'aime me donner a fond dans les grosse instance et surtout j'aime le travaille d'equipe

Disponibilité : je suis disponible tous les soir de la semaine et tous les soir du week end à par
quand j'ai pas envie de jouer ( ce qui est rare :p ) et aussi toute la journée j'ai fini MOn Bep l'année derniere donc du faite sa me permet d'avoir de grosse dispo ( 10 heures par jour mini :p )

Mon paladin :

Qui viens à l'origine de Sinstralis que j'ai quitté du à des Probleme Irl , j'ai du m'absenté 3 semaines et quand je suis revenu j'ai
été kické de ma guilde pour mes dispo . Aprés explication avec le GM sa aurait pu s'aranger mais un paladin avait pris ma place pendant mon absence ....
Donc suite a ceci et ayant la majorité des mes amis dans cette guilde qu'on venait d'integré tous ensemble j'ai décidé de migré et rejoindre un pote Irl sur ce serveur et aussi rejoindre mon serveur d'origine j'ai un mage 60 sur ce serveur .

Nom : Meulhek
Classe: Paladin
Race : Humain
Lvl : 60

template : 31/0/20 ce template me permet d'etre performant en instance et en pvp et me permet de farmé corectement

J'était encore 31/20/0 il y a quelque jour mais suite à des discutions avec certain paladins j'ai respect donc s'il il faut que je respect pour la guilde no souci

je compte me spé mercredi prochain à la mise à jour 40/11/0 ou 40/0/11

temp joué : 70 jours dont 50 au lvl 60

Mes accées : Mc , onyxia , Bwl , Naxx

mes réputation : les hydraxiens : exalté . A Zul gurub : exaltés .
A l'Aube d'argent : éxalté

Equipement :

Tête: Couronne de Jugement .

Colier: Dent de gnaar , collier exalté Zg

Epolette: Epolette judiciaire , Mantelet de l'horusat ( ossirian ) , Spallièere de la croissance sauvage

Cape: Peau du fauve ( et autre ) cape d'onyxia

Plastron : PLastron du jugement, Plastron du vol chromatique , plastron judiciaire , plastron zul gurub , et un autre plastron

Bracelet : Bracelet judiciaire , bracelet zul gurub

Gant : Gantelet judiciaire , gantelet de la lumiere étincelante ( Lethon ) , gantelet de garde paix ( hakkar )

ceinture : ceinture judiciaire , ceinture zandalar , echarpe de la miséricorde

pantalon : Jambiere Judiciaire , Jambiere en peau de lézard (+51 soins + 9 mana /5sec ) , Cuissard du Croisé déchu

botte : Botte judiciaire , Botte du jugement , botte de la prophétie rédemptrice , Botte durcie dans le magma ,

Anneaux : Chevaliere du tueur e dragon , sceau de l'archimagus , anneau de piété , et anneau + 31 soins + 8 esprit endu intéligence

Bijou : Bijou de hache tripe classe paladin et bijou de la suite de fauve

Bouclier : Défenseur de malistar

arme : lok' amir il romathis , démolisseur empyréen , écraseur de jeklik , hallebard de chatiment

J'atteint 7000 de mana avec mon set sort de soins ( + 700 au sort de soins ) et presque 8000 en set mana full buff dans les deux cas bien entendu

je n'ai pas cité tous mon equipement j'ai oublier des trucs

Mes resistance :

Rf : 200

Ro: 100

Rn : 50 (en migrant j'ai du laisse mon equipement car plus de place )

RG : je n'ai pas encor de stuf rg mais je sais ou trouvé quelque piece deja .

j'utilise pas mal d'addons dont ceux qui sont indispensable pour les raid .

mes connaissance HL :

Mc : Clean
Bwl : Clean
Zg : Clean
Aq 20 : Clean
aq 40 : twins down ( 4 fois )

je pensse savoir maitrisé mon paladin et savoir quoi faire dans n'importe quelle circonstance je connais mon role.

Voila merci d'avoir lu ma candidature et je remercie aussi Astrobalt qui m'a conseiller d'aller postuler voila A plus In games
Revenir en haut Aller en bas
nessyah
Neutre
Neutre

Classe du personnage : responsable paladin

MessageSujet: Re: Candidature Paladin   Lun 4 Déc - 20:24

bonsoir,

Le recrutement palouf etait fermé mais ta candidature etant tres interessante je vois avant avec les autres paloufs ce qu ils en pensent avant de pouvoir de repondre. Il va donc falloir que tu patientes encore un petit peu pour avoir une reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1