Forum de la guilde Democratie du jeu de rôle World Of Warcraft. Serveur Medivh (e.u.)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Candidature Paladin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meulhek
Invité

MessageSujet: Candidature Paladin   Lun 4 Déc - 16:30

Présentation Irl :

Je me présente je m'apelle maxime j'ai 17 ans , j'habite en france dans le sud et je suis un musicien et bien entendu un joueur de wow

Mon experience sur les jeux en ligne ben sa ce limite a wow et j'ai jouer pendant un cour moment sur halo 2 sur le net ( sur xbox )

Mes motivations: Evoluer , relever les défis dans une guilde dans la joie et la bonne humeur et evidemment rester sérieux dans les moment les plus hard core

Ce que je peux vous apporté : Un gars tranquillou qui se prend pas la tete qui est disponible , qui c'est quoi faire à n'importe quel moment et le Farm qui ne me dérange absolument pas , c'est comme ce laver les dent avant d'aller dormir sa devient une habitude:p ( l'exemple est pourri je sais :p..)

De plus je suis archi motivé pour rejoindre une guilde HL car depuis mon arrivé ( j'ai aussi été hacké mais bon ) je n'ai pas trouvé de guilde et j'ai vraiment besoin d'instance 40 car j'aime mon Paladin j'aime Healer j'aime me donner a fond dans les grosse instance et surtout j'aime le travaille d'equipe

Disponibilité : je suis disponible tous les soir de la semaine et tous les soir du week end à par
quand j'ai pas envie de jouer ( ce qui est rare :p ) et aussi toute la journée j'ai fini MOn Bep l'année derniere donc du faite sa me permet d'avoir de grosse dispo ( 10 heures par jour mini :p )

Mon paladin :

Qui viens à l'origine de Sinstralis que j'ai quitté du à des Probleme Irl , j'ai du m'absenté 3 semaines et quand je suis revenu j'ai