Forum de la guilde Democratie du jeu de rôle World Of Warcraft. Serveur Medivh (e.u.)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

appel a l aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belgold le pâle ouf
Maître posteur
Maître posteur

MessageSujet: appel a l aide   Jeu 11 Jan - 20:40

résumer du probleme : j arrive pas a installer les mise a jours !!

apparement y en a 3 a faire, car j ai du totalement ré-installer wow !

la premiere apparement serai la 1.12.0 qui bloque a 70% a cause de :

j ai essayé de remédier a cette solution avec l outil de réparation qui me dis bien gentillement dés que je le lance que ma version de wow n est pas compatible : cannot correct your version bla bla bla ( English U.S.)

j ai essayé de télécharger les mise a jour en lancant wow, j ai essayé avec les mise a jour téléchargé sur clubic, je n arrive toujours pas à installer une mise a jour correctment !

est ce que quelqu un a une idée ?

à par me pendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Djdavi
Invité

MessageSujet: Re: appel a l aide   Jeu 11 Jan - 21:39

Ben apar te dire bonne chance je préfer ne rien dire pasque j'agraverais ton cas ...
Aller bon courage car moi aussi quand je réinstale wow aprés le reformatage mensuel de mon pc lol j'ai toujours du mal a réinstaler tt dessu et sa gave ^^
Kaname
Honoré
Honoré

Classe du personnage : Chasseur Elfe

MessageSujet: Re: appel a l aide   Jeu 11 Jan - 21:41

Je ne sais pas si tu as remarqué mais le dernier patch ce trouve dans un dossier Patches.

Des fois que le prob est là ?

Sinon pour ma part rippern à récup tout le patch et j'ai copier/coller et lancé wow pour qu'il me télécharge un composant et hop en moins de 10sec le patch est installer Smile

Ensuite es ce que tu utilise un wow anglais ?

ps: vivement la version DVD de wow ca gave d'être devant le PC pour changer les CDs
petifred
Maître posteur
Maître posteur

Classe du personnage : Guerrier

MessageSujet: Re: appel a l aide   Jeu 11 Jan - 21:51

Belgold tu reinstal tous puis tu vas sur http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html

la tu recup le dernier patch dispo a savoir la version 1.12
tu l'instal apres tu instal les mise a jours a savoir la 1.12.1 puis la 2.0.1 puis la 2.0.3

Maître posteur
Maître posteur

MessageSujet: Re: appel a l aide   Jeu 11 Jan - 23:31

c est ce que j ai fais petit, mais le probleme persiste, toujours à 70%, ca me met le meme message d erreur

pour ce qui est du message d erreur de l outil de réparation, non je ne joue pas avec wow en anglais, je ne comprend toujours pas pourquoi il me met un message comme quoi ma version est en anglais et américaine qui plus est !
Destiné
Admin

Classe du personnage : Prêtre

MessageSujet: Re: appel a l aide   Ven 12 Jan - 2:13

un conseil avisé puisque c est ce que j ai fais voila 1 an suite a une reinstalle wow --> appel blizzard

un de mes cd voulais plus passé et je pouvais pas reinstaller le jeu ils m en on gentiment renvoyé un autre et le pb a été réglé Smile
Belgold le pâle ouf
Maître posteur
Maître posteur

MessageSujet: Re: appel a l aide   Ven 12 Jan - 14:26

j ai testé avec les Cd d un ami également qui on fonctionné sur l ordi de mon frere...
Belgold le pâle ouf
Maître posteur
Maître posteur

MessageSujet: Re: appel a l aide   Mer 17 Jan - 23:25

voici quelque nouvelles de moi

premiérement,j ai bel et bien acheté BC

et comme toujours, plus moyen d installer le jeu, j ai essayé avec 2jeu differents, 2lecteur dvd et un lecteur CD, j ai formater 4 fois mon disque dur dont 2 totalement ( toutes les partitions ) j ai installé le jeu puis BC, l'outil de réparation me trouve un fichié manquant qui est trop gros pour etre téléchargé ( ils ont de l humour cher blizzar, il font des patch de 680méga et la le fichier est trop volumineu pour etre téléchargé ) j ai désinstallé et ré-installé le jeu environ 15fois depuis mercredi ( en changeant toute sorte de facteur afin de neutraliser le problème, mais sans résultat ) je suis allé jusqu a changer les barrettes de RAM pour voir si c'était pas un probléme de mémoire. j ai lu je ne sais combien de post sur le forum d'assistance technique pour trouver une solution a mon problème sans résultat j en ai meme poster un qui reste sans réponce.
apres chaque désinstallation j ai rechercher si il restai des fichier de wow sur l ordi et j ai tj pris soin de bien éffacer les fichier restants, j ai aussi fais une vérification de mes partitions de mon disque dur, sans résultat

deuxiémement, voici quelques info sur le problème

le probléme survien toujours lors de l installation d un patch
En effet, lors de la 1.12.0 l erreur se faisait tantot a 70 tantot a 80 voir 30% de l installation

ensuite avec BC

l'installation des 4CD de jeu ce fait, ensuite j installe BC, il télécharge le patch de 210MO, et lors de l installation il trouve un fichié manquant, je lance l outil de réparation, il va jusqu a la phase 2/7, ensuite il me met un message d'erreur comme quoi le fichier manquant est trop volumineu pour etre télécghargé

si je désinstalle tout et que je ré installe, il me metra un message d erreur certainement à un autre pourcentage de l installation.

principalement le message d erreur venait à 70%, et disait :
erreur lors de l installation du fichier "kalimdor"...

maintenant avec BC, les patch 1.12.0 , 1.12.x et tout le reste n on plus besoin d etre téléchargé, mais l erreur d installation de la mise a jour est tj présente lorsque j en télécharge une.

alors, voila, si quelqu un a une idée, au point ou j en suis, je prend note de toute proposition
Etrius
Honoré
Honoré

Classe du personnage : Prêtre - j'botte des culs elfiques

MessageSujet: Re: appel a l aide   Jeu 18 Jan - 0:26

Au lieu de dl les patch par le downloader de Blibli tu as pas essayer de les recup sur clubic ?
Belgold le pâle ouf
Maître posteur
Maître posteur

MessageSujet: Re: appel a l aide   Jeu 18 Jan - 1:41

oui, sur clubic, et sur plein d autre site

j ai tester partout, apparement le problème ne vien pas du patch mais de l installation !

enfin venait... car dans l installation de BC il y a un fichier repair qui a miraculeusement réparer l installation, donc j ai re téléchargé le patch et il s est installé comme par magie, alors que 30 secondes avant il avais un fichié a télécharger qui etait trop volumineu Rolling Eyes

trop blisare bizard ... ( jeu de mot )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: appel a l aide   Aujourd'hui à 11:12

appel a l aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1