Forum de la guilde Democratie du jeu de rôle World Of Warcraft. Serveur Medivh (e.u.)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ting
Admin

Classe du personnage : Chasseur

MessageSujet: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Lun 19 Juin - 16:46

y'en a qui s'arrache les doigts pour faire rapide, mais on comprend pas toujours

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=12577
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://democratie.smileyforum.net
Kiki
Ecrivain
Ecrivain

Classe du personnage : Guerrier

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Lun 19 Juin - 16:52

"Salut ça va ? Tu veux bien m'aider vite fait please comme tu es haut level s'il te plait, je t'en supplie please, je pars bientôt c'est pour ça je veux faire les deux quête avant que je parte si je peux, s'il te plait je dois tuer 10 panthères Shadowmaw et 10 raptors (alors là j'ai pas trouvé mieux que Smile tachetés".

J'en profite pour dire que :

Le SMS tue
Le SMS provoque la calvitie
Le SMS rend impuissant
Le SMS pousse au suicide
Le SMS provoque le cancer
Le SMS rend fou
Le SMS fait fuir les filles
Le SMS rend dépendant
Le SMS nuit à votre entourage
Le SMS vole votre argent
Le SMS mange les enfants
Le SMS détruit les bons forums
Le SMS peut entraîner une mort très douloureuse
Le SMS viole des grands-mères
Le SMS créé une forte dépendance
Le SMS vote Le Pen
Le SMS brûle les mangas
Le SMS regarde TF1
Le SMS envoie des virus sur votre ordinateur
Le SMS est l'ennemi des animaux
Le SMS pique des mobylette
Le SMS augmente les impôts
Le SMS travaille pour le F.B.I.
Le SMS vole dans les magasins

Voilà Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lexode.com
trr
Invité

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Lun 19 Juin - 17:29

lol il y a un gif de sa :p
Kiki
Ecrivain
Ecrivain

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Lun 19 Juin - 17:43

Oui :

Very Happy
trr
Invité

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Lun 19 Juin - 18:50

oui c pr sa ^^ cheers
Destiné
Admin

Classe du personnage : Prêtre

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Lun 19 Juin - 19:22

ptdr
Thuor
Invité

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Lun 19 Juin - 19:22

Moua jkiff b1 ctruc ca éde a allé vite a tapé Wink
hottereyes
Honoré
Honoré

Classe du personnage : Druide

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Lun 19 Juin - 19:26

lol! Smile

trr
Invité

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Lun 19 Juin - 21:59

lol! lol! thuor
liker
Maître posteur
Maître posteur

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Mar 20 Juin - 10:08

mdr
Nonobzh
Révéré
Révéré

Classe du personnage : paladin

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Mar 20 Juin - 10:36

lol les raptors ils ne sont pas tâchetés mais traqueurs
t'es pas doués
Kiki
Ecrivain
Ecrivain

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Mar 20 Juin - 11:04

Je suis peut être pas doué mais un "Raptor traqueur" ça a jamais existé... Mad

Et puis doué, sans "s" je suis pas plusieurs Smile
Nonobzh
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Mer 21 Juin - 12:09

si les traqueurs de la jungle
Kiki
Ecrivain
Ecrivain

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Mer 21 Juin - 12:38

Ouais mais y'a pas le mot raptor dedans :p

Bon ok c'est ce qu'il voulait dire tu as raison.

Bref, le SMS c'est mal et même dans la guilde y'en a plein...
Work
Révéré
Révéré

Classe du personnage : wawa spé déf lv60

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Mer 21 Juin - 13:44

quel plaisir de voir que vous commencez vous les jeunes à prendre conscience de l'importance de la langue de Molière jocolor
Alors maintenant vilains et moribonds :pig:
Cessez à chaque instant d'utiliser le Franglais affraid
Vos jolies locutions auront le rose bonbon drunken
Qui chassera l'anglais hors de notre parlé geek
Kiki
Ecrivain
Ecrivain

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Mer 21 Juin - 15:03

Smile

Work je partage ton avis, je n'aime pas du tout le langage Sms hors de son contexte (sur un forum par exemple, et même sur le canal guilde), je trouve que ça montre un certain "mépris" pour l'expression et c'est souvent très lourd à lire... Cependant le franglais n'est pas toujours la cause, il y'a l'orthographe aussi dont tout le monde se fout quand on est jeunes mais qui est super important.

Bientôt plus personne sera capable d'écrire une phrase sans faire de fautes d'orthographe, pas forcément capabilité mais par mépris Smile

Bref je sais que je suis vieux jeu (j'ai 20 ans...) mais faites un effort de rédaction ça apporte que du positif et c'est moins lourd pour les autres !
JoOoz
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Mer 21 Juin - 16:43

MMmmm ok mais il faudrait encore que l’orthographe ait une certaine logique.
Donc vous avez peut être raison mais moi je vois dans cette manière d’écrire une future évolution, j’adore la physique et les math et franchement je n’ai absolument pas envie de me compliquer la vie pour moi nénufar est bien mieux que nénuphar, des chevals beaucoup plus logique que des chevaux… il ne faut pas oublier non plus que votre cher français est un mélange hétéroclite de langue totalement différente (celte, latin, franc, maintenant anglais). L’écriture est en évolution constante et il serait normal le français trouve une simplification.

Alors pour résumer dans la vie il y a des trucs bien plus intéressant a apprendre que les bizarreries de la langues française donc je fai des fotes dortografe je ne me prends pas la tête et on c me relire na !

Euh sinon mdr clair la le txt de vorlg est absolument incompréhensible
Voir le profil de l'utilisateur http://home.scarlet.be/~jp027349/index.htm
Kiki
Ecrivain
Ecrivain

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Mer 21 Juin - 16:57

Ben Jooz je ne pense pas que tu puisse prendre celà pour toi vu que tu écris relativement bien ...

Maintenant avec ça :

Citation :
je fai des fotes dortografe je ne me prends pas la tête et on c me relire na !

Je te lis dans un SMS, dans un post de forum ça me gonfle de voir ça. Et puis tu peux pas savoir où te mène la vie, (je ne parle pas pour toi vu que tu le fais exprès) un jour peut être que tu devras démontrer ton aisance en expression écrite, pour assurer ta vie professionnelle.

Et puis moi aussi j'ai une vision très très scientifique de la vie, je travaille dans la programmation et développement Web, j'utilise des mots anglais tout le temps, ça m'empêche pas de bien parler en français.

Et tiens tant qu'on parle de Web, je pense qu'une langue c'est comme un standard, il faut s'y tenir, pour ceux qui connaissent dans le Web, ça s'appelle W3C, et ça n'a pas toujours été en place. Avant ça justement chaque navigateur en faisait qu'à sa tête développant des bout de scripts propriétaires (un peu comme le coup des chevals), et ça amène à du grand n'importe quoi.

Un langage de prorgammation ça évolue, une langue aussi, mais pas en écrivant des mots à la place des autres : exemple :

J'ai une demande de support ce matin, le mec a écrit en titre : "... pouvais vou m'aidiers ..."

Là excuse moi mais ça frise le ridicule et je ne vois pas où est la logique.

C'est là tout le problème, certains voient les défauts de la langue française et peuvent se permettre de se jouer de ça, d'autres comprennent pas et ne respecteront jamais la langue.
ting
Admin

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Mer 21 Juin - 17:09

+1 pour kiki, pu personne ne c écrire, moi le prem's Very Happy

mais je met aussi un +1 pour Jooz, la langue francaise est en evolution contente, et j'ai bien fait de ne pas retenir les conjugaison a la noix que nous faisait apprendre les profs, tu sais bien, les verbes incompréhensible et qui ne te serviront jamais^^

je sais, ca fait parti de la culture francaise, mais de la a me mettre un 2/20 en francais paske y'avai une faute tous les 2 mots, moi je dis nerf prof de francais Very Happy

enfin, bref, je savais pas koi faire alors je post, hiiiiiiii haaaaaaaa.........

tiens, exemple, verbe aimer I love you <--- oh TG le smiley, c un exemple angel fire

* Imparfait

* que j'aimasse
que tu aimasses
qu'il aimât
que nous aimassions
que vous aimassiez
qu'ils aimassent

* Plus-que-parfait

* que j'eusse aimé
que tu eusses aimé
qu'il eût aimé
que nous eussions aimé
que vous eussiez aimé
qu'ils eussent aimé

me dites pas que vous utilsé ca qd meme bad head ^^

genre:
Ils nous fûmes impossible que nous aimassions la même demoiselle lors de son mariage avec Jean Hubert...

....je sais même pas si ma phrase est juste Suspect

Ah bon il a pas d'prénom ?
Si je viens de vous le dire.
...
Vôtre prénom à vous c'est François, c'est juste ?
...
Ben lui aussi c'est Juste.
....
....
Bon, on à assez perdu de temps comme ça.

bon ok, j'me casse, sinon vais pas le finir se post Smile
Kiki
Ecrivain
Ecrivain

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Mer 21 Juin - 17:11

+1 pour certains temps de la conjugaison, beaucoup sont useless
ting
Admin

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Mer 21 Juin - 17:14

merci, ça me rassure Very Happy
JoOoz
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Mer 21 Juin - 17:29

Je suis entièrement d’accord avec toi kiki le langage écrit tout autant que le langage parlé est important je ne le dénigre pas je dit simplement que la langue française (lol la seule que je connaisse assez bien pour en parler) est trop compliquée. C’est assez rigolo car je programme aussi j’ai commence (mon dieu je suis un dinosaure lol) par le basic, l’assembleur, suis passé par le turbo pascal, delphi, un tit peu de c++… donc justement ce que je reproche au français c’est une structure et une logique qui n’est plus adaptée a une époque ou la rapidité a pris une place peut être trop importante.

Arf j’avoue que oui ça frise le ridicule, mais je n’ais pas dit non plus qu’écrire comme ça était logique. Je dis simplement que beaucoup de règles et exceptions de la langue française ne sont pas logique et qu’il serait temps qu’on y remédie na ! VIVA LA REVOLUCION !!!
JoOoz
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Mer 21 Juin - 17:32

Ah ahhhh suis content j’ai enfin trouvé mon avatar, je lui ressemble en plus enfin… Ouinnn avec moins de cheveux snif
Kiki
Ecrivain
Ecrivain

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Mer 21 Juin - 17:34

Ok on se comprend alors ^^

Par exemple je suis hyper révolté contre les textes que l'éducation nationale fait étudier aux lycéens pour le Bac de français. On nous fait étudier des trucs qui n'ont plus rien à voir avec la société actuelle, et qui ne sont ma foi vraiment pas utiles, oui oui ils sont USELESS Very Happy
Nonobzh
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Mer 21 Juin - 19:39

je suis en partie d'accord avec toi Kiki et en partie contre car
il est vrai que certaines oeuvres ne présentent pas beaucoup d'intérêt à l'heure actuelle dans le genre quand j'ai passé mon bac de français j'avais au programme Les Confessions de Rousseau qui ne m'a franchement rien apporté et dont je n'ai pas retenu grand chose
mais il faut savoir que toutes ces oeuvres font quand même partie de notre patrimoine culturel et certaines ne sont toujours pas désuètes car elles présenters des problèmes qui reviennent quelles que soit l'époque.
Ceci étant dit il est vrai que le choix des oeuvres au programma du bac de français n'est pas toujours très judicieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Aujourd'hui à 11:09

qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant