Forum de la guilde Democratie du jeu de rôle World Of Warcraft. Serveur Medivh (e.u.)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiki
Ecrivain
Ecrivain

Classe du personnage : Guerrier

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Mer 21 Juin - 20:20

Oui je généralise un peu trop vite c'est certain ^^

Mais certaines oeuvres m'ont tellement soulé et je trouvais tellement peu d'intérêt à celles ci que je n'ai retenu que du négatif Smile

Bon à soir pour saigner MC !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lexode.com
Xirtane
Amical
Amical

Classe du personnage : Chasseur

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Mer 21 Juin - 22:58

Bravo pour ces longues tirades..Moi le nooby de l'orthographe, je reconnais volontié ma lacune. Et personnellement c'est après avoir commencé à bien me débrouillé en anglais que j'ai commencé à apprécier le français et à essayer de m'appliquer. me demander pas pourquoi, je ne saurais vous répondre.
Toujours est-il que l'on progresse que si l'on pratique...perso je suis un nul du sms, j'écris comme dans mes mails, du coup des sms de 3km de long... geek
Kiki
Ecrivain
Ecrivain

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Mer 21 Juin - 23:36

+1 Je connais ça les sms qui rentrent pas dans 160 carac' ^^

Bon sinon désolé les gens pour ce soir, me suis fait déco et pas moyen de revenir oO Putain mais nerf blibli quoi j'en ai trop marre :'(

Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 9:12, édité 1 fois
Nonobzh
Révéré
Révéré

Classe du personnage : paladin

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Jeu 22 Juin - 9:10

moi aussi je connais c'est pour ça que j'avais pris l'habitude de téléphoner quand j'avais beaucoup de chose à dire
thilya
Exalté
Exalté

Classe du personnage : mage

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Jeu 22 Juin - 13:24

Moi je dis facile de raler apres les fautes d'orthographe des gens quand on est doué pour ça.
Perso yen a qui corrige mes fautes d'orthographe alors qu'ils savent meme pas ce que signifient les mots, ils sont doué pour ça c'est tt ça leur parait logique.
Et puis pour ceux qui ont été ou sont etudiant (surtt dans les domaines litteraire) ben c'est soit t'appren a ecrire en fonétik soit tè encore en train de prendre en note le nom du chapitre que le prof a deja fini son cours. Alors vive l'efficacité et a mort l'orthographe cheers
Kiki
Ecrivain
Ecrivain

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Jeu 22 Juin - 13:30

-_- j'ai jamais été doué pour ça, j'ai appris c'est tout !

Quand tu envoie un CV et une lettre de motivation à une entreprise, tu peux essayer de l'écrire en phonétique je suis pas sur de l'efficacité : /

Et puis ce que je "dénonce" ce n'est pas le fait de savoir écrire sans faute ou non, mais plutôt la volonté d'écrire en sms parce que soi disant ça va plus vite, ce qui est bien sur totalement faux ^^ On a dévié sur l'orthographe mais à la base on parlait du SMS Smile
thilya
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Jeu 22 Juin - 15:50

Ben en meme tps wow et une lettre de motivation ya pas vraiment de rapport. Et qd ça fait des années que tu prends des notes a la fac ben forcement ta plus le reflexe d'ecrire en language correct. Mais de la a dire que vs trouvé ça insuportable c allucinant, du moment ke tu compren le sens. Je supose que lecriture a été inventé pr communiké et le language sms c pas sensé etre du chinoi ms juste du condensé dc si tu compren c bon kon mette un k ou un qu , un f ou un ph c idem
Belgold le pâle ouf
Maître posteur
Maître posteur

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Jeu 22 Juin - 15:54

tu as une tres jolie chienne Thilya, Very Happy

tu lui fera une caresse et quelques gratouille derriere les oreilles de ma part??
thilya
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Jeu 22 Juin - 15:58

cool qqun ki c ecrire mon nom sans fote d'orthographe ça fait plaisir ça Razz gg mon cheri

ben viens lui faire des gratouilles toi meme si tu l'ose Twisted Evil
Kiki
Ecrivain
Ecrivain

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Jeu 22 Juin - 15:59

Désolé thilya on a absolument pas le même point de vue et j'en souffre tous les jours dans mon travail puisqu'une toute partie de celui-ci c'est de gérer une communauté de 80000 personnes Smile

Pour la comparaison avec wow, je parlais surtout du forum.

Le sms a été inventé pour pallier à la limite des 160 caractères dans les textos sur un téléphone portable, c'est tout. Un forum c'est fait pour s'exprimer et pour que tout le monde se comprenne il faut respecter des règles.

Ca va te paraître hallucinant mais sur certains posts j'ai du mal à lire... Franchement...
ting
Admin

Classe du personnage : Chasseur

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Jeu 22 Juin - 16:00

Belgold --> Hors Sujet, comme d'hab koi, farmeur de réput va Very Happy Very Happy

mais je crois que Kiki, parlait dans le mileu professionel pour les fautes d'orthographe, c'est vrai que pour un world boss, euh je veu dire un patron, voir des documents écrits a la SMS, ben ca fait -1 Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://democratie.smileyforum.net
thilya
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Jeu 22 Juin - 16:04

ben la on est sur un forum de jeu pas de rapport av le taff scratch
Kiki
Ecrivain
Ecrivain

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Jeu 22 Juin - 16:07

1°) A force de se dire on est pas au taff alors j'écris n'importe comment, c'est le meilleur moyen de pas savoir écrire.

2°) Un forum sert à communiquer avec des personnes, plusieurs personnes, donc la moindre des choses c'est de les respecter en faisant tous le même effort, non ?

Je vois bien que vous me prennez tous pour un extrêmiste là-dessus, mais je le vis trop au quotidien pour laisser dire ça...
thilya
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Jeu 22 Juin - 16:15

La vie est faite d'assez d'effort.
La seule façon d'amélioré son orthograf c de lire bocou et kom tt lé texte maintenant kon nous file sont en anglais ben dsl moi je continurai a te faire dresser lé cheveu sur la tete. Embarassed
Apostola
Invité

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Jeu 22 Juin - 16:17

Courage, Kiki, je te soutiens à fond dans ta lutte ! Nous vaincrons !
Plus sérieusement, je sais que dans le jeu, on n'a pas toujours le temps de taper, c'est parfois pas évident de se relire mais sur un forum, vous avez tout votre temps, profitez-en pour vous relire Smile. Il faut savoir que plus un message est bien écrit / construit, plus il sera entendu, compris et accepté.
Kiki
Ecrivain
Ecrivain

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Jeu 22 Juin - 16:17

Pourtant je suis certain que si tu reprend ton post d'avant tu peux le réecrire sans le Sms style Smile

Je le répète hein, je suis pas anti fautes, c'est con et tout le monde en fait.

Mais je suis contre l'utilisation du sms à outrance et partout Wink
thilya
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Jeu 22 Juin - 16:23

Ben moi je ss pas contre le style sms donc comme c'est un pays libre ben vs avé plus ka aprendre la tolérance ou a pas lire.
C'est qd meme incroyable de pas pouvoir ecrire kom on veu sans que qqun sorte le prétexte du respect . desespoire Sad
Belgold le pâle ouf
Maître posteur
Maître posteur

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Jeu 22 Juin - 16:24

APPELE JEAN LUC DELARUE E FRANCE 2 !!
mais que fait la police??

okok j arrete mais en fait pour revenir au sujet, il est vrai que pour communiqué dans ce jeu on doit etre rapide et efficace et aussi dans le taf on doit etre soigneu et parler un langage correcte alors voila

vous avec tout les 2 raison, fin du match égalité dans les 2 coins !

le combat est terminer c est un match nul, UN MATCH NUL !!!

et vi j aimerai bien lui faire des gratouilles a ta Zolie chienne mais bon ... qui vivra verra ( j espere )
Kiki
Ecrivain
Ecrivain

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Jeu 22 Juin - 16:26

k ba dsl mé j8 po 2 ton avi !!!

le sms C tro dla bal on ecri supR vit' mm con san fou ke pRson conpran po ske jdi !
Apostola
Invité

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Jeu 22 Juin - 16:28

Bel, ne parle pas de match nul, tu vas porter la poisse aux Bleus Smile
thilya
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Jeu 22 Juin - 16:28

pfff tu dis meme pas que c moi ki es entierement raison angel fire trahison bad head

oki ta raison gd maitre vénéré jarrete de mennervé pour rien, chakun sa façon de pensé Very Happy cela di moi je ferai pas d'effort mouhhhhaaaaahhhhhaaaaaa Twisted Evil
Kiki
Ecrivain
Ecrivain

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Jeu 22 Juin - 16:30

Tu t'ennerves pour si peu ?

Ne fais pas d'effort, je ne te lirais pas c'est aussi simple que ça. Je suppose que tu t'en fous, et bien c'est sur vu que je suis le seul à rechigner là dessus Smile

On en reparlera ! rabbit
Belgold le pâle ouf
Maître posteur
Maître posteur

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Jeu 22 Juin - 16:33

la dessus tu as entierement raison grande mage Oooo princesse de la beauté de ces lieu

Reste comme tu es et ne change pas si ttu es bien !!

la société est fait de plusieurs sorte d'individu avec chacun une facon diferente de pensé et ce qui fait le monde alors on s accepte comme on est et puis C'EST TOUT !!!!!

OUI je sais j ai dis la phrase du jour tel Jean Claude Van Dame !!

bisous merci pour m aclamer vous qui m aimer tant !!
Kiki
Ecrivain
Ecrivain

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Jeu 22 Juin - 16:35

Vous me tuez sérieux Smile

Mais bon j'arrête les frais, je posterai plus dans ce topic après celui là.

Edit : Je vais me barrer sur un serveur RP si ça continue ^^ Et encore...
Belgold le pâle ouf
Maître posteur
Maître posteur

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Jeu 22 Juin - 16:38

mais lol, sérieu vous etes en train de vous prendre la tete pour des connerie non??

posez vous cette question a chaque fois que vous pensez que quelque chose vas vous ennuyé,

DITES VOUS " est ce que cela vaut la peine que je me stress ?? "

si on faisait tous ca, ben la vi serai plus cool : )

voila la 2 eme phrase du jour, digne du grand philosophe Belge mon Jedi, Jean Claude Van Dame !!

:pig:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Aujourd'hui à 14:35

qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant