Forum de la guilde Democratie du jeu de rôle World Of Warcraft. Serveur Medivh (e.u.)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Apostola
Invité

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Jeu 22 Juin - 16:40

Pourquoi "chakun" au lieu de "chacun" ? Ca fait le même nombre de lettres pourtant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belgold le pâle ouf
Maître posteur
Maître posteur

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Jeu 22 Juin - 16:42

[EXIT] ==========>>>>
Kiki
Ecrivain
Ecrivain

Classe du personnage : Guerrier

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Jeu 22 Juin - 16:44

Oui et dactylographiquement c'est plus rapide chacun ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lexode.com
Belgold le pâle ouf
Maître posteur
Maître posteur

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Jeu 22 Juin - 16:48

dactylo quoi???
thilya
Exalté
Exalté

Classe du personnage : mage

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Jeu 22 Juin - 16:49

Mais a ton le droit decrire sans reflechir ou faut tj se mettre dans l'idée kon rempli son dossier de candidature pr science po ?
Kiki
Ecrivain
Ecrivain

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Jeu 22 Juin - 16:52

Erf j'avais dis que je répondais plus ^^

> Bel > Sur le clavier c'est plus rapide d'écrire chacun que chakun, test tu vas voir ^^

> Thilya > Mais je t'en prie Smile
Belgold le pâle ouf
Maître posteur
Maître posteur

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Jeu 22 Juin - 16:56

vi mais bon, faut dire quand meme que des tas de gens meurs de faim dans le monde entier et eux il se soucies pas de savoir ecrire correctement, mais bn sela n a rien a voir, ce que je veux dire c est que si on regarde de plus pres le jour noir au Etats Unis d'amérique ou plus de 40 000 suicide a cause de la chute boursiere .... ouai ben nan pas bon exemple...

erf enfin voila, si ma tante en avais 2 je l'appelerai mon oncle !

de quoi sagit il ???
thilya
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Jeu 22 Juin - 17:02

Mais j'ai rien compris belgold, reecri moi tt ça de façon academik angel fire

ha non finalement laisse tombé je crois pas ke ce soit la façon decire lé mots ki pose pb, c plutot la façon dont tu penses lol!

aie tu fais mal
Kiki
Ecrivain
Ecrivain

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Jeu 22 Juin - 17:05

Allez-y continuez à vous foutre de moi ^^

Et puis pour prendre l'exemple des gens qui crèvent de faim, il faut d'abord être exempt de tout abus, ce dont je n'ai pas la prétention Embarassed

Bref continuez à vous marrer !
Apostola
Invité

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Jeu 22 Juin - 17:06

Euh... Là, ça dérive un peu trop à mon goût, mieux vaut clore le débat Smile
Belgold le pâle ouf
Maître posteur
Maître posteur

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Jeu 22 Juin - 17:07

arrete de mordre non di ju,

BELGOLD baisse le pantalon de Thilya devant tout le monde et lui met la fessé ! <<clac>>

nan mais sérieu, ou tu as deja vu que je disais quelque chose ou on repondai : _ oui Belgold, ta facon de pensé me laisse sans voie, tu as tres bien évoqué le fond de ma pensé tout a été dis !!

ou alors un truc du genre

_ Je t'aime mon grs chocolat blanc, tien voici une photo de moi...

NON NON NON !! jamais oin dit des trucs comme ca a Belgold !!

ha vi ca pôur le mordre Belgold, on le mord et on lui donne meme les coup de pied qui vont avec en dormant

ben tien faut pas te gener :p
thilya
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Jeu 22 Juin - 17:11

Houlala ms on se marre pas, enfin belgold si ms lui c pas sa fote il est né pr raconté des conneries.
Moi aussi je trouve que c'est un sujet important ms seulement c ds le sens inverse de toi. qd les prof tenleve des points (pr un travail excellentisime sisi il fo le dire) parceke tè né av une tite defaillance coté ortographe (et oui parai kil fo bien avoir un defo car la perfection n'existe pas) genre tite dislecsie ben moi je trouve ça revoltant.
Kiki
Ecrivain
Ecrivain

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Jeu 22 Juin - 17:15

Je te prouve ici tout ce que j'avance :

thilya a écrit:
ms

Comment je sais que "ms" ça veut dire "mais" (si je n'avais jamais utilisé le sms) ?

thilya a écrit:
parceke tè né av

J'ai pas compris...
Belgold le pâle ouf
Maître posteur
Maître posteur

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Jeu 22 Juin - 17:17

non c est pas que je suis né pour dire des conneries mais je prend bcp de recul et prefere pas m investire dans ce genre de conversation qui porte certainne tension entre vos pour un sujet dont les opinion vous oppose parce que vous etes dans 2 vis et 2 situation de vie different alors arreter de vous queurellé et faites vous des bisous et on en parle plus, metter vous ca dans le crane, vous avez tout 2 de tres bons arguments mais ils vous sont opposé alors trouver un juste milieu et on en parle plus : )
thilya
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Jeu 22 Juin - 17:20

ben a ce moment la ben si tu sais pas que ms ça veut dire mais ben si je tecri personnellement ben je fais kom pr mon vieux pere je fais l'effort d'ecrire tt bien kom il faut Very Happy
Kiki
Ecrivain
Ecrivain

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Jeu 22 Juin - 17:22

Arf désolé Bel, je sais que mes posts portent un ton agressif mais il n'en est rien, j'aime bien discuter de ce genre de choses Smile

Ben tu vois thilya fais comme si j'étais ton vieux père (o_O) Very Happy
Belgold le pâle ouf
Maître posteur
Maître posteur

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Jeu 22 Juin - 17:25

on peu clore le sujet svp??
je crois que on a fait le tour, je sus meme venu en mediateur aider les jeunes afin de négocier les 35heures et ca n avance a rien alors stop le débat !!

les usines sont fermer, c est la greve general aller camarade aller chanter danhs les rues !!

c est la lutteuuuu finaaaaaaalll

voila ca c est une connerie !!
Belgold le pâle ouf
Maître posteur
Maître posteur

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Jeu 22 Juin - 17:26

ha ben tres bien alors continuon j ai rien is je fais just eun double post pour annuler le premier !!

Aller c est repartit pour le show !!
Kiki
Ecrivain
Ecrivain

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Jeu 22 Juin - 17:27

Mais euuhhh Bel !

On commençait tout juste à prendre ça sur le ton de la bonne humeur avec thithi Very Happy

Bon allé MODO !!!! Fermez moi ça !
thilya
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Jeu 22 Juin - 17:28

serieu est ce que tu imagines l'energie et la concentration inutile qu'il me faut pour ecire de façon normal alors que je n'ai pas la moindre idée de l'orthographe des mots (d'ailleurs merci word parfois c'est utile) et qu'en plus ça fait des années que je m'entraine pour ecrire de façon abrégé pour prendre des notes. je sais meme plus que qd ça s'ecrit a l'origine quand Laughing
Par contre moi j'apprecirais que des gens prenne un temps fou et une immense energie a traduire tout les textes en anglais en jolie français. On peu faire une lois pour ça ? Sad
Kiki
Ecrivain
Ecrivain

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Jeu 22 Juin - 17:30

Et ben voilà ton message là est correct ! J'ai tout lu nikel ! Very Happy
thilya
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Jeu 22 Juin - 17:31

wai mais il m'a fallu 10 minutes au lieu de 30 secondes Razz
Belgold le pâle ouf
Maître posteur
Maître posteur

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Jeu 22 Juin - 17:32

hihi vive l amour,

mais t'aproche pas trop de Thilya avec ton amour ok?? ( tu sais les femmes elle sont gentille tout ca et puis on en apprend un peu plus et tu vois c est jamais ce qu on croit... enfin ca reste entrebous ... :p )
Kiki
Ecrivain
Ecrivain

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Jeu 22 Juin - 17:33

Mdr bel Smile

Moi j'ai MA hotty t'en fais pas Wink
thilya
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Jeu 22 Juin - 17:35

Un belge ça s'en fais toujours, forcement c'est pas avanatgé c'est belge Twisted Evil

Mais aie heuuu Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....   Aujourd'hui à 11:12

qui parle le texto, parceque la, je suis perdu.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant