Forum de la guilde Democratie du jeu de rôle World Of Warcraft. Serveur Medivh (e.u.)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Votre avis sur les moins de 16 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petifred
Maître posteur
Maître posteur

Classe du personnage : Guerrier

MessageSujet: Votre avis sur les moins de 16 ans   Lun 3 Juil - 12:50

Personnelement je suis contre prendre des personne de moins de 16 ans dans la guilde sauf cas trés particulier parents dans la guilde ou sur le serveur qu'on connais par exemple

Invité

MessageSujet: -16 ans   Lun 3 Juil - 13:24

Perso pour mon cas mon age n'a jamais posé de probléme
J'ai déjà fait avec mon voleur 60 BWL,MC,AQ,ZG, et tout le monde savez mon age et aucun n'a manisfesté mais bref si vous trouvez des problémes dites le...
Revenir en haut Aller en bas
Landazar
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur les moins de 16 ans   Lun 3 Juil - 15:34

pourquoi contre de prendre des joueur de moin de 16 ans ? donne les raison stp je suis curieux Razz
Oregone
Maître posteur
Maître posteur

MessageSujet: Re: Votre avis sur les moins de 16 ans   Lun 3 Juil - 15:59

petifred a écrit:
Le pb n'est pas une question de maturité mais de responsabilité en tand qu'adulte je ne m'authorise pas a prendre un enfant de 14 ans et a lui demandé de rejoindre nos raid pour la raison tres simple. Nos conversation sont elle correct pour un mineur de - de 16 ans, et on t'on le droit de lui demander de jouer à point d'heures
pour ma part la discution est close et se choix ne remet en aucun cas ses competence de joueur mais je pense qu'il serais plus sage qu'il joue avec des enfant de sont ages à des heures plus corret pour lui.

fichenfight a écrit:
à ton age on doit apprendre à faire la part des choses,
ne pas passer 15h devant un jeu par jour
et rater des trucs, et surtout rater des choses importantes pour le futur..
(..ecrire par exemple)
si ton but est de devenir un professionel de wow, qui n'est qu un jeu,
tant mieux pour toi,
mais ce n'est pas l'ideal de grandir et etre constamment dans un environnement comme ça, déployé par des développeurs qui savent créer un monde pour garder ton abonnement et trop de joueurs rongés par un code de couleur inventé ou comblant un vide.
A 15 ans on doit privilegier le gameplay et l amusement, plutot que l inverstissement en temps de jeu et la parlotte.
ça t'empeches pas d'y jouer et de bien le faire.. je l aurai fait aussi et j y joue comme un gosse de 15ans..
mais je m en tape,
je decline toutes responsabilités.

Là est tout le problème medho. Avons nous le droit de te demander quelque chose que nous refuserions à nos enfants ?

Je ne me permettrais pas de juger tes qualités de joueur ou bien même ton temps de jeu. Mais le fait de demander à un adolescent de 14 ans de rester jouer jusqu'à 1 heure du matin (pour looter un bout de pixel violet) me pose un cas de conscience.

Si les instances se deroulaient à partir de 17h et jusqu'à 21h, la question ne se poserait même pas mais ce n'est pas le cas.
petifred
Maître posteur
Maître posteur

MessageSujet: Re: Votre avis sur les moins de 16 ans   Lun 3 Juil - 16:14

Simplement parce qu'a 14 ans
on a autre chose a faire que de rester deriere un PC
qu'on a se coucher a des points d'heures
que les conversations sont parfois limite sous TS ou autre
que la guilde si elle veux avancer doit pouvoir compter sur ces membres

et qu'en adulte que je suis je n'ai pas le droit de mettre en peril l'avenir d'un addo pour un jeu qui sera remplacer dans quelque année par autre chose

Tiens une question toutes bete quand vous allez en boite vous aller sur la piste techno disco ou valse ?

Ben pour WoW cest pareil c'est mieux s'eclater avec des gens de sa tranche d'age enfant addo adulte.

en gros à 14 ans on est mieux a faires de truc de son ages a des horaires de son ages avec des gens de son ages sa permet de vire sa jeunesse et de ne pas passer à cote de sa vie, maintenant si à 14 ans on veux vire une vie d'adulte sa te regarde, mais ne me demande pas de t'aider dans un truc que je n'approuve pas.

Et comme la dit Oregone je ne peux pas te demande de faire ce que j'interdit a mes enfants.

Dernière édition par le Lun 3 Juil - 19:40, édité 1 fois
Mehdo
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur les moins de 16 ans   Lun 3 Juil - 18:50

lol jté dja di que jamé je changeré mé habitude si vou voulé c pa un probléme je post dan une otre guilde et ca changera RIEN a mes habitude et jé dja labitude , et bizaremen ocune guilde ne mavé parlé de ca et sachan mon age ocune ne c plain ni moi (Mon avenir c moi qui le gére et pa vou )
Kiki
Ecrivain
Ecrivain

MessageSujet: Re: Votre avis sur les moins de 16 ans   Lun 3 Juil - 19:05

Tu comprends mal ce qui a été dit précedemment par mes confrères.

Bref de toute façon rien que pour l'écriture Sms style -1.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lexode.com
Belgold le pâle ouf
Maître posteur
Maître posteur

MessageSujet: Re: Votre avis sur les moins de 16 ans   Lun 3 Juil - 19:08

lol kiki lache pas l affaire avec son ecriture sms

bon je remet pas le couvert avec ca mais c est vrai que ...

j ai dis que je remetai pas le couvert alors essayé pas de m insité bande de sale teigne :p
petifred
Maître posteur
Maître posteur

MessageSujet: Re: Votre avis sur les moins de 16 ans   Lun 3 Juil - 19:13

Clair ton avenir cest toi qui le gere mais ailleur ^^

puis pour les autres guildes si elle ont pas fait de commentaire sur ton age la raison est tres simples voir les liens

http://www.equilibre-guilde.com/forum/viewtopic.php?t=1197

http://forum.wow-oneshot.com/viewtopic.php?t=839

sans commentaire

Voici une autre raison pour ne pas prendre des gamins Mature tu disais .....
Passe ton chemin et vas jouer dans la cours avec les enfants de ton age

Verrouille se post Ting

Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur les moins de 16 ans   Lun 3 Juil - 19:37

j'approuve a 100% les idee d'oregone et de petifred .. scratch les wawa son pas si bete .
Nonobzh
Révéré
Révéré

Classe du personnage : paladin

MessageSujet: Re: Votre avis sur les moins de 16 ans   Lun 3 Juil - 19:49

tout à fait d'accord avec vous aussi
fichenfight
Amical
Amical

Classe du personnage : Paladin

MessageSujet: Re: Votre avis sur les moins de 16 ans   Lun 3 Juil - 20:01

gg pour ses posts Smile

C'est difficile de debattre sur l age, chaque cas etant differents, et les habitudes de jeu aussi.
Mais quand on voit un cas particulier passer, smssant, fier de ses 15h et étant "nolife" avec une "vie à coter", il faut reagir..
Bone champs ceux d'en l'a vi é ton à chat re ne mend à troux vais u noeud guy l'deux.

Pour finir,
on ne peut que remercier les developpeurs d'offrir des jeux comme ça, un monde plutot. Nous obliger à construire des interactions et de l organisation pour avancer, de nous lancez des defis en gameplay et en temps de jeu, de sourire ou parler devant son pc, "seul"
mais j'ai bien peur qu un gros probleme social ou je ne sais quoi peut arriver si il n'y a pas de limite, et surtout si on ferme les yeux pour nos propres interets.
Je m'en tape, on ne changera rien.. mais on peut etre responsable, reagir et ne pas "collaborer"..
Landazar
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur les moins de 16 ans   Lun 3 Juil - 20:29

moi meme j'ai pri la resolution de ne plus me connecter la journee pour tourne en rond dans if pendant la journee et je dit vive la liberte Rolling Eyes meme si sa fait du bien de vous retrouver le soir Wink
Kiki
Ecrivain
Ecrivain

MessageSujet: Re: Votre avis sur les moins de 16 ans   Lun 3 Juil - 20:49

Je suis fatigué ou est-ce que l'âge indiqué sur la candidature de medho ici (14 ans) n'est pas le même que celui indiqué sur les autres candidatures (19) ?
Belgold le pâle ouf
Maître posteur
Maître posteur

MessageSujet: Re: Votre avis sur les moins de 16 ans   Lun 3 Juil - 21:03

j ai bien cru voir... mais oui mais j ai bien cru voir un gros minet !!

je crois qu il y a langouste sous pierre polie, ( anguille sous roche )

ATTENTION A TOUS !!

ceci est peut etre un piege car si ca tombe il a reelement 19 ans et veut passer pour un gars de 14 pour faire plus jeune, la crise de l age ou je sais pas trop bien quoi...

alors reflexion svp, son intention est peut etre simplement de creer debat au sein de notre comunauté !

est ce que mon poste vaut la peine d etre lu ??

reponce : NON !!

lol!
Thuor
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur les moins de 16 ans   Lun 3 Juil - 21:35

MAIS LOOOOOOOOOOOOOOL

Moi j'ais 14 ans et je me pougne tres souvent encore et pis a on me souffle dans l'oreillete que ct pas le bon post pour parler de ca Neutral

Non sérieux je suis carrément d'accords sur un point, les djeun's sont plus instables que les vieux zont besoin de ce bouger et de faire du sport et de voir des potes et d'aller en boite ...
Les vieux eux peuvent rester leurs soirées complete devant PC pour jouer vi vi vi Wink

Quand a te dire une chose Medho ( dsl so c'est pas la bonne orthographe ) ce n'est pas qu'on a un pb avec ton age , peut etre que les autres guildes n'ont pas eu de pb avec l'age de leur menbres, mais nous questions loot on ne veut pas d'enmerde ( les vieux en créé assez tongue ) et pis peut etre que pour elles a partir du moment ou leur guilde avance dans le jeu ils s'en tappent mais pas nous ....

Enfin sinon voila j'ais 18 ans et croit moi j'aimerais avoir autre chose a foutre que de venir jouer sur WOW mes soirées, mais comme dit mon chef adorée qui vas me payer un Mac Do , j'ais pas de vie IRL Twisted Evil .

Enfin voila tout ca pour te dire que sérieux profite joue au foot le soirs cette été et oublie un peut Wow Suspect .

Voila j'ais pondu mon message que certaine personne qualifierons d'inutile ou encore de Floodistes parcequ'apparement je ne sais faire que ca.... scratch
Mehdo
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur les moins de 16 ans   Lun 3 Juil - 23:41

oui c vré en réalité jé belle et bien 19 ans mai <==== je v faire plaisir a qqun

Oui , c'est vrai en réalité j'ai belle et bien 19ans , et je voulait voir si la guilde et bien comme moi pour ne pas faire entré les mineurs par rapport a tout ce que vous venez de dire (je me méfie maintenant) et voila si vous voulez puis-je me reposté avec.....mon vrai âge....(Dites moi si il y a des fautes s'il vous plait )
Thuor
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur les moins de 16 ans   Lun 3 Juil - 23:45

Vi ya quelque fautes qui piquent les yeux Wink

Genre jé belle et bien 19 ans
=> J'ais bel et bien 19 ans :p
Belgold le pâle ouf
Maître posteur
Maître posteur

MessageSujet: Re: Votre avis sur les moins de 16 ans   Lun 3 Juil - 23:50

magnifique jeu de mot ma grosse mule Smile

j ai adorer!

bientot on fait un duo comique tout les 2 avec une pardomie musicale
Thuor
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur les moins de 16 ans   Mar 4 Juil - 9:38

une pardomie tu es sur ??? Tu voulais pas dire une Parodie ?????

Enfin sinon j'UP lol!
Mehdo
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur les moins de 16 ans   Mar 4 Juil - 9:39

erf désolé mais moi pas savoir bien parlé la france :-(
Thuor
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur les moins de 16 ans   Mar 4 Juil - 9:40

Nop' tkt ca pose aps de souci ca moi non plus je continue a faire des fautes Twisted Evil
kandras
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur les moins de 16 ans   Mar 4 Juil - 11:49

Pour revenir au sujet ...sur la boite de jeu il n'y a pas marqué jeu interdit au moins de 16 ans mais bien conseillé à 12 ans et + donc je vois pas en quoi ca dérange qu'il a 14 ans ...mais bon apres si ca pèse sur la conscience de certain "de gacher la vie à un jeune" comme ils disent ben je sais pas ... enfin bref si on te prend tant mieux si on te prend pas tanpis et bon jeu Smile
Thuor
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur les moins de 16 ans   Mar 4 Juil - 12:15

Tu sais Kandras sur la boite le 12+ est pour la partie Quete et Donjon en journée mais je pense pas que des parents cautionne le fait que ses enfant de moin de 16 ans et parfois ceux de plus de 16 ans reste jouer tout les soirs ou presque juska 01h00 du mat' voir plus et perso je n'accepterais pas que mes enfants le face Neutral ...

Apres moi perso je m'en fous qu'il y ais des jeunes de 10-14 ans dans la guilde Wink
Kiki
Ecrivain
Ecrivain

MessageSujet: Re: Votre avis sur les moins de 16 ans   Mar 4 Juil - 12:16

Oui Kandras, sur la boîte il y'a aussi marqué Jeu tout public (ou un truc du genre).

Or tout le public n'aura jamais accès à tout le contenu du jeu.

Il n'y a pas de rapport avec le sujet en fait, on dit pas que le jeu devrait être interdit aux moins de 16 ans, on dit juste que l'on ne veut pas en emmener avec nous jusqu'à 1 heure du matin.

Edit : owned by thuor :'(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis sur les moins de 16 ans   Aujourd'hui à 11:12

Votre avis sur les moins de 16 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant