Forum de la guilde Democratie du jeu de rôle World Of Warcraft. Serveur Medivh (e.u.)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Viste Naxxramas par un inconsient sur un serveur de pleutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petifred
Maître posteur
Maître posteur

Classe du personnage : Guerrier

MessageSujet: Viste Naxxramas par un inconsient sur un serveur de pleutre   Jeu 6 Juil - 19:22

Bon comme le savent certain jai fais une incurtion en solo à Naxxramas jai eu beau chercher des pic up sur le canal 4 pas un seul joueur de Medivh ne c'est presenté, je voulais tuer quelque mob locaux histoire de valider ma premiere quete et trouve le pnj qui donne les formules de craft, si il etais possible de l'atteindre ce dont je doute mais bon il est la pour nous aider alors si il est apres le boss final il sert a rien. Don cau vue de la motivation des courageux joueur de medivh je me suis contenté de tuer quelque mob locaux si si tous seul comme un grand. J'AI ONE SHOT j'ai bien dit jai one shot quelques asticots et rats si si bon ok il etais de lvl 1 Mais apres jai commencé les chose serieuse jai tuer un espece de chat qui se fais appeller Mr. je sais plus quoi sa a etais un peu plus dure (il etais de lvl 5 ^^)
Aprés j'ai parlé à un PNJ qui m'a raconter une histoire sur un baton (legendaire je crois) brisé en 42 morceaux -_- a recoller ^^ (je voie des yeux qui brille^^)
Pour finir les chose serieux j'ai pose mon equipement et je me suis frotté au elite du coin la je me suis fais one shot une fois mais RIEN QU'UNE FOIS (sans prendre de critique) bon en faite j'ai tester tous les mob et les degats vont de 1800 à 5000 par claque sans critique en fonction des mob voila voila bon si il y a des volontaire je veux bien i retourner histoire d'en tuer quelque un a partir de 25 sa doit pouvoir se faire

Invité

MessageSujet: Re: Viste Naxxramas par un inconsient sur un serveur de pleutre   Jeu 6 Juil - 19:52

oui il ya 4 baton legendaire ( dans une quet ) ou il faut recoller les morceau , j'entend deja geuler sur le canal raid : ninja de morceau !! noob . bon je revien a cet histoire de baton , ils semblerai qu'il y'en ai un pour chaque classe , Druide , Demoniste , Mage , Pretre Smile
Revenir en haut Aller en bas
omega
Invité

MessageSujet: Re: Viste Naxxramas par un inconsient sur un serveur de pleutre   Jeu 6 Juil - 20:15

meme pas pour chasseur il abuse pourtan on ce recycle au baton apres la quete
Landazar
Invité

MessageSujet: Re: Viste Naxxramas par un inconsient sur un serveur de pleutre   Jeu 6 Juil - 20:34

qui sai peu etre un fusil / arc legendaire au choix hihi Very Happy Very Happy Very Happy
Oregone
Maître posteur
Maître posteur

MessageSujet: Re: Viste Naxxramas par un inconsient sur un serveur de pleutre   Ven 7 Juil - 9:02

Petit joueur petifred, moi g one shot le chat (ce qui a pas plus a kel thuzad^^)

et quand j'ai pullé les trashs, il leur a fallu deux coups pour me tuer (mais j'avais encore mon armure ^^)
lunar
Révéré
Révéré

Classe du personnage : Prêtre

MessageSujet: Re: Viste Naxxramas par un inconsient sur un serveur de pleutre   Ven 7 Juil - 12:49

je suis partante pour une petite visite et allez one shot les rats ou autre :p
laureana
Amical
Amical

Classe du personnage : démoniste

MessageSujet: Re: Viste Naxxramas par un inconsient sur un serveur de pleutre   Ven 7 Juil - 13:29

bon pour en revenir au baton légendaire pour les lanceurs de sorts, il faut dire qu'il va etre galere a avoir !!!! normale c'est un legendaire, qui d'aiulleurs est vraiment enorme !!!! (un petit lien pour que je ne soit pas le seul a avoir baver dessus !!)

http://www.worldofwarcraft-alliance.com/E3-2006-les-nouveaux-objets.4144.0.html
Belgold le pâle ouf
Maître posteur
Maître posteur

MessageSujet: Re: Viste Naxxramas par un inconsient sur un serveur de pleutre   Ven 7 Juil - 13:40

merci Laureana pour ce petit lien, a vrai dire j etait un pu largué( comme d'hab ) mais la je me rend un peu mieu compte !!

donc vu la couleur orange du baton je supose que c est l équivalent de la main de sulfuron ou je sais plus quoi pour wawa.....

wai ben c est une arme rien de plus pas de quoi en faire un fromage !!

BON IL VIENT> MON GUIDE FOROR?????? :pig: :pig:
lunar
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Viste Naxxramas par un inconsient sur un serveur de pleutre   Ven 7 Juil - 15:09

Ahhhhhhhhhh

le baton !!!
il est beau mais encore tres tres loin ^^

merci pour le lien lauré
laureana
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Viste Naxxramas par un inconsient sur un serveur de pleutre   Ven 7 Juil - 15:16

j'ai fait qque recherche pour essayer de trouver le skin.
je met des reserves, mais partout ou le sujet est aborder, il presente le skin mis en lien.

Euh comment dire, c'est plutot surprenant, ... il peut paraitre .... euh .... comme dire ..... moche, mais apparemment ce serais celui la !!!!

http://www.worldofwarcraft-alliance.com/uploads/pics/legendary_staff.jpg
Kiki
Ecrivain
Ecrivain

MessageSujet: Re: Viste Naxxramas par un inconsient sur un serveur de pleutre   Ven 7 Juil - 15:24

Il est magnifique quand on sait ce qu'il représente Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lexode.com
petifred
Maître posteur
Maître posteur

MessageSujet: Re: Viste Naxxramas par un inconsient sur un serveur de pleutre   Ven 7 Juil - 15:26

Oregone a écrit:

et quand j'ai pullé les trashs, il leur a fallu deux coups pour me tuer (mais j'avais encore mon armure ^^)

En faite sa depend des mob certain on mis 3 à 4 coup pour m'avoir en moyen 2 à 3 sauf les truc racommoder qui eux tape tres fort entre 3500 et 4500 la claque toujours sans armure avec l'armure jai pas tester mais en comparaison un surgiseur fais 1750 à 2200 degats sans armure en faite pas beaucoup moins que les mob de Naxxramas pour cela que je pense qu'on peut essayer de les faire il doivent etre sensible au entrave et peuvent se gere avec plusieur tank

avec l'armure j'absorbe presque 65 % des dommages subit sans prend en compte le bouclier et les esquive parrade et autre et tenant compte de tous sa j'ai une reduction globale des dommage de presque 74 % donc on peut les tank sans trop de probleme le tous et d'etre assez nombreux pour DPS et heal ideal serait 3 tanks 3 pretres 3 palou 2 druides et 9 DPS (mage demo et chasseur) apres si on est plus sa serais que mieux

enfin moi je suis partant de le tester pour voir

Dernière édition par le Ven 7 Juil - 16:34, édité 1 fois
laureana
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Viste Naxxramas par un inconsient sur un serveur de pleutre   Ven 7 Juil - 16:07

moi je serais partant pour essayer, mais qu'est ce qu'il faut faire pour etre harmo ?
Belgold le pâle ouf
Maître posteur
Maître posteur

MessageSujet: Re: Viste Naxxramas par un inconsient sur un serveur de pleutre   Ven 7 Juil - 16:22

si y a besoin d aide et que je suis la conté sur moi,

Belgold le grand master flash des palouf, je vous salut, Amis du soir bonsoir Very Happy
petifred
Maître posteur
Maître posteur

MessageSujet: Re: Viste Naxxramas par un inconsient sur un serveur de pleutre   Ven 7 Juil - 16:32

Pour etre harmo faut un nexus silent puis quelque P or je crois en fonction de la reput au prés de l'aude faut de la tun quoi mais sa prend pas longtemp à faire

Invité

MessageSujet: Re: Viste Naxxramas par un inconsient sur un serveur de pleutre   Sam 8 Juil - 14:51

420 puissance d'attaque sous toute les forme aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Crying or Very sad sa me dirai bien en pvp sa
lunar
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Viste Naxxramas par un inconsient sur un serveur de pleutre   Sam 8 Juil - 20:08

Lauré ton lien pour le skin du baton legendaire ne marche pas Sad tu pas pas une image ??
laureana
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Viste Naxxramas par un inconsient sur un serveur de pleutre   Dim 9 Juil - 1:25

lunar
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Viste Naxxramas par un inconsient sur un serveur de pleutre   Dim 9 Juil - 2:05

merci lol
mais j'avoue que je vois pas grand chose :p

bizz lauré
Work
Révéré
Révéré

Classe du personnage : wawa spé déf lv60

MessageSujet: Re: Viste Naxxramas par un inconsient sur un serveur de pleutre   Lun 10 Juil - 8:31

oui comme dirait cet adorable Belge "comté" sur moi y a t il des comtés en Belgique ? vaut mieux alors compter sur soi et tout est pour le mieux il est où ce Nax machin dans quel donjon ? Sleep
lunar
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Viste Naxxramas par un inconsient sur un serveur de pleutre   Lun 10 Juil - 10:32

c'est la nouvelle instace a 40 qu'il y a au maltere si je ne me trompe pas
tu dois payé une entrée si t pas exalté a l'aube d'argent ^^
2 cristaux d'arcaniste, 1 nexus, quelque po et faut etre reverée ( si je me souviens bien)
laureana
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Viste Naxxramas par un inconsient sur un serveur de pleutre   Lun 10 Juil - 11:14

et ben, si il faut etre au moins révéré à l'aube pour aller a Naxx, je suis pas pret d'y aller !!!!

faut chier blibli avec leur reput de merde !!! (toujours trop longue ou chiante et meme parfois beuguée !!! cf post d'archi sur onyxia)
Landazar
Invité

MessageSujet: Re: Viste Naxxramas par un inconsient sur un serveur de pleutre   Lun 10 Juil - 15:58

Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viste Naxxramas par un inconsient sur un serveur de pleutre   Aujourd'hui à 11:13

Viste Naxxramas par un inconsient sur un serveur de pleutre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1