Forum de la guilde Democratie du jeu de rôle World Of Warcraft. Serveur Medivh (e.u.)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mili Mage 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Invité

MessageSujet: Mili Mage 60   Ven 7 Juil - 12:32

Bonjour tous lemonde !! Smile
Voila je me presente Mli mage 60 spe pur ice;) (48points en ice et 2en arcanne)J'ai mon stuff T0 au complet mais je ne l'utilise jamais personnelementje prefere mon stuff qui amelior mes degats des sorts(+251 xD)En suite j'ai cru comprendre que vous avez besoin de dps cela tombe bien je fus le deuxieme dps de la guilde knights of the light et sans avoir un seul epique.Oui je sais je suis navrant ne pas possede un seul epique mais c'est parceque les Knights of ht elight n'ont rien voulu me donnr malgres les nombreux MC et Zg que j'ai fais avec eux Sad.Mais pour moi peu importe les loot ce qui est important deja est d'entrer dans votre guilde ensuite mon stuff viendra apres jai tout mon temps.Ensuite je sor de la guilde Knights of the light si j'en suis sorti c'est parceque pendant un certains temps j'ai du m'absenter a cause d'un demenagement je n'avais donc aucun moment a m'accorder pour le pve donc je me coverti jcj.Une fois le demenagement termine je n'ai pas preferer revenir dans cette guilde car il y a trop de mauvais esprit a part certais qui sont simpa mais passons cette guilde ne nous interesse pas Smile.Ensuite j'aurai tous le temps possible a vous accorder c'est a dire tous les soir sauf les week end malheureusement ou un weekend sur deux.Mon stuff est peut-être peut baleze au niveau des buff amis je vous assure que je ne suis jamais Oom et j'apporterai un enorme dps dans votre guilde je peux vous le garantir.De plus je suis harmo Mc mais pas Onyxia (dsl :'()Et pour finir mon experience parle d'elle même j'ai un demoniste sur dalaran 8/8T2 depuis maintenant 3semaines mais je 'lai arreter pour le laisser a mon frere il ne minteresse plus(Nax trop dure Smile)En bref j'espre avoir tout dis et vous avoir convaincu.J'espere que nous nous redirons bonjour sur le canal de guilde
A plus tous le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Landazar
Invité

MessageSujet: Re: Mili Mage 60   Ven 7 Juil - 12:57

Shocked le pavé Razz si ta candidature est refuser pense bien a aerer ta prochaine presentation c'est plus plaisant a lire Smile
petifred
Maître posteur
Maître posteur

Classe du personnage : Guerrier

MessageSujet: Re: Mili Mage 60   Ven 7 Juil - 15:19

Quel age as tu et peu tu nous donner tes horaires exact de jeu le soir
Une autre question un truc me chagrin bien que je ne sois pas mage pourquoi un template 48 en glace et seulement 2 en arcane
J'avais cru comprendre que les arcanes servent a augmenter le % de critique et les degat des sorts ?

Invité

MessageSujet: Re: Mili Mage 60   Ven 7 Juil - 15:48

Mili Mili Mili ca me dit vaguement quelque chose Suspect

Tu n'etait pas dans ma guilde ??? Au cas ou tu aurais perdu la memoire c'etait Armée Elfique, ou encore Chevaliers du Graal .

Si ce n'est pas le cas toute mes excuses Wink
omega
Invité

MessageSujet: Re: Mili Mage 60   Ven 7 Juil - 16:48

encore un mage en ce moment sa arete pas de postulé en ce moment faut voir avec mirtille
Gorkaa
Invité

MessageSujet: Re: Mili Mage 60   Ven 7 Juil - 18:21

petifred a écrit:
Quel age as tu et peu tu nous donner tes horaires exact de jeu le soir
Une autre question un truc me chagrin bien que je ne sois pas mage pourquoi un template 48 en glace et seulement 2 en arcane
J'avais cru comprendre que les arcanes servent a augmenter le % de critique et les degat des sorts ?

Razz je precise que l'arcane sers en effet a augmenter le % de critique , les degat au sors mais surtout a augmenter le max de mana de 10%

Dernière édition par le Lun 10 Juil - 12:45, édité 1 fois
rimeneur
Invité

MessageSujet: Re: Mili Mage 60   Ven 7 Juil - 21:14

moi je suis ok si ton attitude et tes horaires cole avec la guilde mais c a myrtïlle de décidé
Landazar
Invité

MessageSujet: Re: Mili Mage 60   Mar 11 Juil - 20:16

il faudrait d'abord prendre en compte la candidature de goorka Rolling Eyes
Work
Révéré
Révéré

Classe du personnage : wawa spé déf lv60

MessageSujet: Re: Mili Mage 60   Ven 14 Juil - 9:17

bon on va voir avec Myrtille notre chargée de missin des Mages qui a eu un petit soucis avec son ordi pour les réponses mais les deux sont intéressants bounce
Amandine
Invité

MessageSujet: Re: Mili Mage 60   Mer 26 Juil - 11:44

rendeer Bonjour rendeer

Pour le moment ont test un mage pour la derniere place qu il nous reste si celui ci ne fais pas l affaire ont te recontacteras

Bonne chance

Amandine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mili Mage 60   Aujourd'hui à 13:46

Mili Mage 60
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1