Forum de la guilde Democratie du jeu de rôle World Of Warcraft. Serveur Medivh (e.u.)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ninu [guerrier 60][recruter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninu
Invité



MessageSujet: Ninu [guerrier 60][recruter]   Dim 16 Juil - 19:27

Bien le bonjour.

moi, ma vie, mon oeuvre

J'ai la trentaine, helvète, salarié, une longue expérience passionée des MMO (everquest, anarchy online, asheron's call, horizon), souvent en tant qu'officier.
Mes disponibilités vont de 18h00 / 1h00, à peu près tout les jours, le week-end beaucoup plus, ça dépend principalement du soleil sunny

J'ai une solide expérience de WoW, ayant joué un rogue mort-vivant équipé T1/T2 jusque dans BWL sur un serveur PVP.
Je me suis lassé de renifler le cul des mobs, et je voulais jouer une gnomette, avec les couettes et tout. Après les avoir fait couiner en battleground, je la fait couiner face à des mobs 20x sa taille, et j'adore ça.

Pourquoi vous ?

J'ai pu jouer avec Azram ce week-end, puis un moment avec la guilde pour aider aux invocations dans Silithus. Je cherche des gens sérieux, avec de la technique en PVE, Scholomance en pickup ça va un moment.
J'ai à offrir mon sens de l'humour, mon expérience de joueur, et ce qui traine dans mes sacs au gré de mes chasses.
De plus il semblerait que vous ayez des québécois dans vos rangs, j'ai un faible pour l'accent, c'est une raison suffisante pour venir frapper à votre porte Cool
Ah non il y a une autre raison. Vous avez plein de smileys débiles sur votre forum clown :albino: :pig:

moi, la gnomette et le jeu

Je pilote donc un guerrier 60 façon micromachine. Template hybride 31/9/11, plutôt axé tartes dans la tronche, mais avec de quoi faire un tank honorable en instance. Bonne génération de rage, mortal strike et spécialisation épée. Des points en défense pour augmenter mon armure et avoir deux coups de parés sur le bouclier. J'ai testé plusieurs combinaisons, dont un full défense, mais à part défiance et dernier rempart, rien de trancendant, surtout quand les boss sont immunisés aux stuns offerts par cette branche.
Suivant vos besoins, c'est tout à fait modifiable, j'ai vu que vous cherchiez du tas de tôle, mais la spé n'est pas mentionnée.

Mon équipement est bleu, provenant d'instances 60 (set vaillance / héroisme pour le DPS, et un set complet avec du +def dessus quand je sévis en instance). Ordre d'idée : 8300 en armure, 360 en défense, pour 4500HP. J'ai les dal'rend comme épées, et le deck de seigneurs de guerre.
Par contre j'ai une RF de moule asthmatique, je dois tourner à 60, et c'est du vert (j'ai pas encore gagné au loto pour râfler l'hôtel de vente en matos dark iron, mais je ne perd pas espoir). J'ai commencé à monter ma RN aussi.
J'ai tout mes accès, à part Naxx la menace. J'ai évidemment TS et ctraid. Je mine de temps à autre, mais je n'ai pas pris de métier.

Mon temps de jeu est de 80 jours sur le rogue retraité, 20 jours pour la gnomette.

Mon ancienne guilde était les Phoenix d'Azeroth, une guilde discrète et humaine que j'avais rejoins pour avoir des gens avec qui parler et jouer durant mon leveling, mais dans laquelle les perspectives PVE HL sont plutôt limitées, surtout que saturée de guerriers. Je les ai donc abandonné il y a peu, en expliquant ma décision.

pour conclure

J'ai lu votre charte, et j'en accepte les termes. Je suis actuellement sans guilde, et c'est le seul endroit où je postule.
Je vous souhaite une bonne fin de week-end, merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Smummi
Honoré
Honoré


Nombre de messages : 99
Classe du personnage : Guerrier
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: Re: Ninu [guerrier 60][recruter]   Lun 17 Juil - 0:02

Belle candidature , bonne disponibilité apparament , maintenant reste a voir comment tu manies ton tank ( et oui on cherche un spé def principalement :p) jte contacterai IG pour voir tout ca Smile !

a bientot Smile


PS : As tu les accès MC et onyxia ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiné
Admin


Nombre de messages : 304
Classe du personnage : Prêtre
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Ninu [guerrier 60][recruter]   Lun 17 Juil - 2:08

salut ninu,

ta candidature est de loin la plus sympathique que j ai pu lire depuis la création de la guilde mais je te mets -1 pour cette raison


tu dis je cite que tu joue le dimanche, mardi et jeudi sur ner'zul et comme murmure un wawa a mi-tps ne nous interesse pas vraiment.


http://www.guilde-w.info/forum/viewtopic.php?t=1931[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ninu
Invité



MessageSujet: Re: Ninu [guerrier 60][recruter]   Lun 17 Juil - 2:56

Je m'y attendais à celle-là Cool

Je n'ai pas argumenté vu le rouleau compresseur que j'ai ramassé chez Novae Inferno, par contre ici je vais plaider ma cause.
Dans les faits le rogue est à la retraite, un mois que je ne l'ai pas connecté parce que j'en ai marre avec le temps de jeu passé dessus, et je ne compte pas le faire. De plus suite à cette déconvenue handicapante sur ma précédente candidature, j'ai prévenu de mon absence prolongée, filé les accès, et nommé un remplaçant. En clair exit ner'zhul.

Je ne nie pas que j'irais me défouler de temps à autre, mais en attendant je suis libre comme l'air, les trois jours que j'avais pré-cités sont caduques maintenant que j'y ai mis les formes.
Mon trip c'est mon perso sur Medivh, je le joue et le jouerai, je cherche une bonne compagnie pour continuer à péter des mobs sur ce serveur, si je ne vous inspire pas confiance, je passerai mon chemin, j'ai été franc sur mes persos et expérience du jeu, c'est utile pour vous de le savoir, et j'assume. Je vous ai aussi promis un temps de jeu, et je suppose qu'il y a une période d'essai vous laissant tout le loisir de me dégommer si j'ai menti :cat:

et oui j'ai mes accès onyxia, MC, et BWL. Quand à ma façon de gérer mon perso, je suis disponible pour un test à ta demande, avec plaisir même.


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiné
Admin


Nombre de messages : 304
Classe du personnage : Prêtre
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Ninu [guerrier 60][recruter]   Lun 17 Juil - 3:41

Dans ce cas je retire mon -1 mais je te conseil pas de passer sous mon rouleau compresseur Very Happy

a ++ ig ninu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ninu
Invité



MessageSujet: Re: Ninu [guerrier 60][recruter]   Lun 17 Juil - 3:44

même pas peur, j'attend de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Destiné
Admin


Nombre de messages : 304
Classe du personnage : Prêtre
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Ninu [guerrier 60][recruter]   Lun 17 Juil - 3:46

tu devrais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Smummi
Honoré
Honoré


Nombre de messages : 99
Classe du personnage : Guerrier
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: Re: Ninu [guerrier 60][recruter]   Lun 17 Juil - 3:46

Je pense que tu peux comprendre que nous n'ayons pas envie de recruter quelqu'un qui peut du jour au lendemain (je prend ton cas Smile )repartir jouer son premier perso !

Maintenant je te poserai juste 1 petite question :

es tu prèt a t'investir dans la guilde , a etre présent au minimum mercredi vendredi dimanche (parfois jeudi tu sauras pkoi si tu nous rejoint ) et ce pas seulement pendant ces grandes vacances ?

On veut etre sur des gens qu'on recrute , pour pouvoir un minimum compter sur eux alors si tu me dis que oui tu as vraiment abandonné ton rogue pour jouer a 100% ton wawa il n'y aura aucun probleme !

++


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ninu
Invité



MessageSujet: Re: Ninu [guerrier 60][recruter]   Lun 17 Juil - 4:19

houlà suis pas couché moi

oui je comprend très bien, et je vais tenter d'éclaircir cela.

La stabilité d'un joueur se base sur quoi ? J'ai bouquiné votre forum. J'y ai vu des départs, des absences estivales, pour un tas de raisons.
Il fait beau y'a la plage à côté, un soucis sentimental, une frustration sur la guilde, un ras-le-bol du jeu / perso, un départ en vacances ou un nouveau jeu qui sort. J'en fais ce coup-ci les frais, je veux jouer autre chose, avec d'autres personnes, ailleurs.



Je ne passe pas 2h pour un poste de candidature juste pour le fun, je suis motivé, et j'essaie de le montrer. Il est 3h du matin donc, et je suis encore là tongue
Je vous ai collé le doute comme à la guilde précédente par excès de franchise sur ma présence, maintenant j'y ai mis les formes, et me suis déchargé de mes responsabilités, afin de clarifier la chose, autant pour moi que pour vous. Comme je l'ai dis, je m'investis sur le guerrier, et ça ne changera pas.

Pour répondre à tes interrogations, je suis un joueur engagé, avec du temps investi dans chacun de mes persos (vous connaissez beaucoup de pickup avec tout les accès, qui s'inquiètent de leur RF / RN ?)

Mon but n'est pas de vous vampiriser, mais d'aller dans votre sens en vous faisant profiter de ce que je sais faire. J'offre plus que je ne demande.
Vous pouvez compter sur moi, la notion de grandes vacances m'est inconnue puisque je bosse et que ça ne me change rien. Quand aux jours prédéfinis, je serais là (jeudi à la bourre, j'ai sport jusqu'à 22h00 + douche / bouffe).
Revenir en haut Aller en bas
ninu
Invité



MessageSujet: Re: Ninu [guerrier 60][recruter]   Mar 18 Juil - 11:03

modification de template en 13/5/33

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?0500502100000000000500000000000000055250110500001251

Je devrais être dispo mercredi pour MC, puisque Smummi m'y a convié.
Revenir en haut Aller en bas
Work
Révéré
Révéré


Nombre de messages : 113
Classe du personnage : wawa spé déf lv60
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: Re: Ninu [guerrier 60][recruter]   Ven 21 Juil - 0:25

moi vieux Nain même pas bon wawa j'adore la franchise puis ensuite de quoi rigoler en ++ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ninu [guerrier 60][recruter]   Aujourd'hui à 11:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninu [guerrier 60][recruter]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme-lézard vs guerrier du chaos
» Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth
» Guerrier magicien ?
» Krigare, guerrier spé furie niveau 80
» [Refusé] [Guerrier] 60 spé DEF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Democratie - Warcraft's Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: