Forum de la guilde Democratie du jeu de rôle World Of Warcraft. Serveur Medivh (e.u.)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tryan - Mage [recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tryan
Invité

MessageSujet: Tryan - Mage [recruté]   Mar 18 Juil - 17:02

Bonjour a tous!
J'ai entendu dire que vous recherchiez des mages et comme je cherche une bonne guilde, me voici ^^

Je me présente : IRL je m'apelle Grégory, 17 ans (bientot 18 ) j'habitte a bordeaux. Pour mes horaires je suis dispo 24H/24 7J/7 (un bon no life quoi ^^') et a la rentrée jusqu'a 00H tous les soirs et plus le week end.

pour mon équipement, j'ai le heaume, épolieres, bracelets, gants, ceinture, bottes d'arcaniste (donc 6/8 T1) Robe de l'archimage, bague de servitude charme de héros zandalarien, talismant d'ascendance, grimoire de rune de feu
caillou de kajaro (celui d'exalté), cape de sage stormpike, jambieres en vignesang, anneau de zanzil, kirss de shivspoket, stylet d'osJ'ai également un stuff RF qui me fait monter a 95 (sans le buff d'armure du mage) je peut monter a plus mais apres je perd trop de dps

pour mon template, on va faire court et simple, le voici ici:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/newlayout/mage/talents.html?0050550010231531000000000000000005050203000050000

Sinon j'ai une bonne experiance des instances haut lvl, je connai MC jusqu'a ragnaros, tout ZG et les 4 premiers boss de AQ 20

Je suis harmonisé de partout :
MC : ok
onyxia : ok
BWL : ok
Naxxramas : ok (exalté a l'aube, ca aide ^^)

pour mes anciennes guiles.. J'ai comencé par foncer le warcraft shop, qui a tenu plus de 9 moisavant que je le dissoude, puis je suis alé a renaissance, mais lamgiance n'était aps du tout la, donc je suis alé voir chez les anges celestes pendant 1 mois et demie, mais au bout du compte ils ont prétexté que j'était trop jeune et donc de mauvaises dispo pour me virer (se rendre compte de ca au bout de plus d'un moi, fo le faire quand meme -_-'), je suis ensuite alé a atmosphere, mais tout récament, les 2 GM sont parti, entrainant énormément de joueurs (plus de 20, et les meilleurs..) donc voila, je cherche une bonne guilde ou me fixer, et bien sur metre des féssée a des boss encore jamais tenté, meme si il vaut wiper plusieures fois.
Voila j'espere avoir tout dit, et merci d'avoir pri le temps de lire ce post Smile

(PS : +1 pour la charte Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
pouipoui
Honoré
Honoré

Classe du personnage : pretre

MessageSujet: Re: Tryan - Mage [recruté]   Mar 18 Juil - 17:20

je dit +1 a voir avec myrtïlle
Amandine
Invité

MessageSujet: Re: Tryan - Mage [recruté]   Mer 19 Juil - 20:55

rendeer Bonjour rendeer

Voila comme convenue durant notre converssation tu seras en essais pour 2 semaines as comptés de demain

Bienvenue chez les fous ^^

Bisous amandine
pouipoui
Honoré
Honoré

Classe du personnage : pretre

MessageSujet: Re: Tryan - Mage [recruté]   Jeu 20 Juil - 7:07

eux parle pour toi lol! je rigole on est des fous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tryan - Mage [recruté]   Aujourd'hui à 13:49