Forum de la guilde Democratie du jeu de rôle World Of Warcraft. Serveur Medivh (e.u.)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Drood] Fenecs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nonameo
Neutre
Neutre

Classe du personnage : Chasseur

MessageSujet: [Drood] Fenecs   Mar 25 Juil - 20:44

Bonjour a tous.

1- Guillaume , 15ans

2- Work , le pere de Nona un ami Irl m'a dit de poster dans votre guild, j'ai un peu prés voir plus de disponibilité de jeu que Nona ,je joue bcp pour mon age et peu resté tard le soir par rapport a certaine personne , ce qui est un avantage dans une guild pve HL

3- Je postule dans votre guild pour continuer a jouer car ayant fait beaucoup de guild fragile qui n'ont jamais abouti je me suis dit qu'en voyant l'ancienneté de la votre , elle doit etre solide =)

Vous IG

1- Druide spé heal avec un peu de féral 0/20/31 pour les connaisseur , alchimiste/herboriste prés a farmer pour faire avancer la guild

2- Ayant environ 15jours de played (j'ai un chasseur 60 sans guild,je le précise car je ne veut pas etre traité de profiteur allant postuler dans une bonne guild avec un chasseur deja guildé avec +de 50jours de played)je reprend , j'ai donc un stuff léger niveau heal mais avec le temps que j'ai passé en donjon avec,j'ai deja joué avec a ZG MC AQ j'ai acquis une bonne capacité de heal =)

3- MC: harmonisé
Onixya:harmonisé
BWL:harmonisé
Naxx:pas encore,réputation inssuffisante

4- J'utilise le fameux CT-Raid et decursive indispensable au druide,j'ai aussi Titan Panel pour interface que je trouve trés sympathique

5- Avec mon chasseur, j'ai fini ZG,tuer Onixya,vus le nez de Ragna,tater du Razorgore,et commencé AQ (2eme boss). Avec mon druide , j'ai fini ZG , AQ (2emeboss) et j'ai fait MC jusqu'a Gehennas (avant le dechirement de Atm)j'ai également vus Onixya mais pas down :/.

6- environ 15jours avec ce perso dont 13 de lvlage (c'est pas trés francais ca Oo)

7- Alors alors le plus long de ma candidature:

Je suis rentré chez Mass Aggro en juillet 2005,j'y suis resté apres la cassure one shot/MA , j'ai ensuite été chez les PGM all Star aprés la cassure MA/PGM ou je me suis fait virer par manque de connexion(ayant reroll sur un autre serveur car medivh me soulait, mais maintenant je suis revenu plus présent que jamais)Ensuite je suis aller chez Atmosphere ou j'ai monté mon druide pour la guild , mais atm a vite virer quand les 2GM se sont enfuis Oo.

Je postule dans votre guild car j'en ais ras le bol des joueurs instables qui s'embrouille tous les jours,un jour ca va , l'autre non -_- c'est vraiment désagréable pour un joueur que d'avoir des personne comme ca sur le dos, le canal /g flooder ou l'on s'embrouille pour un rien (époque MA) ce n'est qu'un jeu pas un supplice , j'ai donc demandé a Nona comment ca se passait chez Démocratie et ayant vus joué votre guild et vu de chez lui le /g ce n'est pas un canal flood n'y embrouille.

Merci pour lécoute Oo, je postule actuelement depuis le PC de Nona (son père m'a obligé /lol) car je retrouve le miens seulement samedi au plus tard (cause : Carte mere et barrette de mémoire own :/ )
Revenir en haut Aller en bas
toam
Neutre
Neutre

Classe du personnage : druide

MessageSujet: Re: [Drood] Fenecs   Mer 26 Juil - 19:52

ben voila ecoute je vais en paler avec les druide et je te dit quoi
Fenecs
Invité

MessageSujet: Re: [Drood] Fenecs   Jeu 27 Juil - 20:17

D'accord merci =)
Fenecs
Invité

MessageSujet: Re: [Drood] Fenecs   Ven 28 Juil - 15:12

Re, je retrouve normalement mon PC cet aprés midi =) vous pourrez me voir IG donc.=) a bientôt
Fenecs
Invité

MessageSujet: Re: [Drood] Fenecs   Sam 29 Juil - 14:35

Arf je ne serais surement pas en jeu avant la semaine prochaine,j'ai récuperé mon PC mais il faut tous reinstaller et mon internet ne veut pas marcher -_- a chaque connexion il se figeje retourne au magasin le mardi 1er aout pour ce probleme désolé de la gene occasioné pour mon recrutement...

(si vous vous demander comment je poste,je suis sur mon autre PC qui a seulement internet mais qui n'est pas en mesure de recevoir d'autre application du au manque de place sur le disque dur -_-)

a bientôt,....j'espere Wink
toam
Neutre
Neutre

Classe du personnage : druide

MessageSujet: Re: [Drood] Fenecs   Dim 30 Juil - 15:43

ben voila on est full druide dsl
Fenecs
Invité

MessageSujet: Re: [Drood] Fenecs   Lun 31 Juil - 21:34

Ok pas de prob,je voudrais savoir par contre si je suis tj appelé a etre recruter si une place druide ou un manque de druide se libere,car votre guilde m'interresse.

++ j'espere.
Nonameo
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: [Drood] Fenecs   Mar 1 Aoû - 0:21

ce garçon est un copain à nonaméo et il vient souvent à mon domicile je le connais donc très bien il est sympa j'ai un instant pensé qu'il aurait pu venir un peu se ballader avec nous surtout en voyant qu'hier soir à ragnaros il n'y avait que 2 druide dans le raid voilà c'est dit rabbit
il a été plusieurs fois chef de guilde et il maîtrise mieux que moi ce jeu cela dit il n'a pas de mal diront les goguenards moqueurs "anti-vieux"
je demande donc personnellement un Up pour lui
santa
Nonameo
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: [Drood] Fenecs   Mar 1 Aoû - 0:21

le post au dessus est de work pas de nona dsl
petifred
Maître posteur
Maître posteur

Classe du personnage : Guerrier

MessageSujet: Re: [Drood] Fenecs   Mar 1 Aoû - 10:40

Erreur Work contre ragnaros il y avais 4 druides et bien que tu up pour lui le faite qu'il est 15 ans me pause probleme tu connnais ma position sur se point. Maintenant si cest parents te dise qu'ils sont ok et que tu en prend la responsabilité^^ pourquoi pas il sera peu etre moins AFK que certain mais a voir avec les druides

Invité

MessageSujet: Re: [Drood] Fenecs   Mar 1 Aoû - 12:27

Re j'attendait la question des disponibilité mais j'en ai des bien plus disponible que certains,je pense,et puis je n'aurais pas était pris par Blink a l'époque de MA si mes disponibilité n'était pas en accord avec une guild PVE HL au tt début du pve hl sur medivh =).Sur ce je vous laisse réfléchir de ca...et j'ajouterais que je ne postule pas pour la premiere fois dans une guild PVE HL ou il faut avoir certe de bonnes disponibilité et au moins 3-4soir de présence en donjon =).

++ =)

Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 12:31, édité 1 fois
Fenecs
Invité

MessageSujet: Re: [Drood] Fenecs   Mar 1 Aoû - 12:29

Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Drood] Fenecs   Aujourd'hui à 13:45

[Drood] Fenecs