Forum de la guilde Democratie du jeu de rôle World Of Warcraft. Serveur Medivh (e.u.)
 
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 mise a jour 1.12

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Astrobalt
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MessageSujet: mise a jour 1.12   Mer 23 Aoû - 18:04

Mise à jour du client de World of Warcraft 1.12.0 : Les tambours de guerre

Champs de bataille inter-royaumes

Pour la première fois dans l'histoire de World of Warcraft, vous allez pouvoir affronter sur le champ de bataille les personnages des autres royaumes. Les champs de bataille JcJ de la vallée d'Alterac, du goulet des Warsong et du bassin d'Arathi de différents royaumes sont désormais reliés pour que les joueurs puissent combiner leurs forces en une énorme réserve militaire commune. Récupérez votre mana, aiguisez vos lames et préparez-vous à affronter de nouveaux adversaires !


JcJ mondial

Le décor pour des batailles terrestres intenses est planté. Fondés sur des objectifs précis, ces affrontements entre la Horde et l'Alliance visent à contrôler des positions stratégiques ou des ressources importantes. Dirigez-vous vers Silithus et les Maleterres de l'est pour engager l'ennemi sur le champ d'honneur !


Général

Effets de réduction de la menace

Ce système a été revu pour corriger les incohérences sur la façon dont fonctionnaient ses effets. Auparavant, certains s'additionnaient (par exemple : 30% de réduction + 20% de réduction = 50% de réduction) alors que d'autres se multipliaient (30% de réduction et 20% de réduction laissent une menace totale de 0,7 x 0,8 = 0,56, soit 44% de réduction). Désormais, ils se multiplient systématiquement. Cela empêche des comportements imprévisibles quand le total de pourcentage de réduction de la menace était supérieur ou égal à 100%. Notez que dans la plupart des cas, lorsque vous empilerez plusieurs effets de réduction de la menace, vous bénéficierez de moins de réduction de menace qu'auparavant.


Effets de la Hâte et de la Lenteur

Auparavant, les effets de la Hâte et de la Lenteur fonctionnaient de façon incohérente. Les effets des sorts différaient de ceux des armes, et la Hâte et la Lenteur n'agissaient pas à l'inverse l'une de l'autre. Nous avons revu ce système pour que tous les effets de Hâte et de Lenteur fonctionnent de la même manière, et que les pourcentages de Hâte et de Lenteur s'annulent les uns les autres (30% de Hâte et 30% de Lenteur cumulés ne donnent aucun changement). En conséquence, nous avons dû changer les chiffres dans les encadrés d'aide pour tous les sorts à effets de Hâte, et pour tous les effets de Lenteur pour les armes de mêlée et à distance. Les nombres dans les encadrés sont différents, mais la fonctionnalité en jeu n'a pas été modifiée (à part la correction de quelques erreurs d'arrondi). Les encadrés d'aide qui ont été modifiés indiquent maintenant de plus grands nombres. En fait, le score de Hâte indique maintenant le taux d'augmentation d'utilisation de l'activité en un temps donné. 30% de Hâte en mêlée signifie que vous avez 30% de coups supplémentaires en un temps donné. Le score de Lenteur indique le temps supplémentaire nécessaire pour terminer une activité. 30% de Lenteur signifie qu'une action prend 30% de temps de plus pour être terminée.

* Le temps de l'affaiblissement Déserteur sera décompté même lorsque vous n'êtes pas connecté.
* Les gains en points d'honneur des victoires honorables diminuent à présent de 10% par victoire et non plus de 25%.
* Les améliorations temporaires apportées par des objets (comme les poisons, les pierres à aiguiser et les améliorations d'armes des chamans) ne persisteront plus après une changement de région ou une déconnexion, à cause d'un problème technique. Il est prévu de réactiver cette caractéristique dans l'extension.


Chamans

* Réincarnation : le temps de recharge devrait désormais s'afficher après utilisation.
* Salve de guérison - Après la guérison de la première cible, l'effet saute vers la cible la plus blessée (en valeur absolue) qui se trouve à portée. De plus, si un membre d'un raid est la cible initiale, le sort cherche en priorité des cibles valides parmi les membres du raid, ce qui est cohérent avec le ciblage des Salves de guérison dans les groupes.
* Bouclier de foudre : Les poches de bulles d'air, sous l'eau, ne consomment plus une charge de ce sortilège.

Chasseurs

* Engagement spirituel : Cette technique s'applique désormais correctement quand vous êtes ressuscité sur un champ de bataille et que votre familier est métamorphosé ou incapable d'agir normalement.
* Trait de choc amélioré : La victime de ce talent est affectée, même si le chasseur est tué avant que son tir n'atteigne sa cible.
* Grondement : il entame désormais normalement les combats quand il est utilisé par un familier en mode passif.
* Férocité : Ce talent s'applique maintenant correctement sur les techniques non-physiques du familier, comme Souffle de foudre et Grondeterre.
* Si un chasseur a apprivoisé l'une de ces créatures, le familier ne changera potentiellement plus de couleur quand il est ré-invoqué :
o Fils d'Hakkar - Rouge
o Chauve-souris sanguinaire frénétique - Brune
o Dard des Abysses - Rouge
o Hurleur noir - Gris
o Rampant des cavernes - Brun
o Worg Bloodaxe - Noir
o Worg du Bouclier balafré -Brun

Démonistes

* Faiblesse (Garde funeste) : L'encadré d'aide indique désormais 45% pour refléter le changement des effets de Hâte.
* Malédiction des langages : Ce sort n'affaiblit plus une cible qui est immunisée aux effets de ralentissement provoqués par des sortilèges.
* Asservir démon : L'encadré d'aide indique désormais 40% pour refléter le changement des effets de Hâte.
* Captation de vie : Ce sort fonctionne désormais correctement sur les démons asservis de faible niveau.
* Hurlement de terreur : Ce sort utilise désormais les mêmes tests de résistance que le sort de démoniste Peur.
* Siphon de vie : Ce sort reçoit maintenant les bonus corrects de la Maîtrise de l'ombre.
* Un fragment d'âme est restitué au lanceur quand un familier invoqué disparaît au lieu de mourir.
* Conséquences : La victime de ce talent est affectée, même si le démoniste est tué avant que le sort n'atteigne sa cible.
* Trait de l'Ombre amélioré : La victime de ce talent est affectée, même si le démoniste est tué avant que le sort n'atteigne sa cible.
* Connexion : Ce sort bénéficie désormais des effets qui augments les dégats des sorts. A partir du rang 3, le total de base de points de vie perdus et de mana gagnés augmentent de 80% du bonus aux dégats des sorts. Les talents et les objets peuvent ensuite modifier ces chiffres. Les rangs 1 et 2 voient leurs effets réduits.

Druides

* Ecorce : L'encadré d'aide indique désormais 25% pour refléter le changement des effets de Hâte.
* Forme de félin : Cette forme possède désormais une coposante intégrée de réduction de la menace.
* Morsure féroce: On peut désormais trouver un Livre de Morsure féroce (Rang 5)sur la Bête au pic Blackrock. De plus, l'efficacité de la Morsure féroce augmente avec la puissance d'attaque.
* Fureur : Ce talent fonctionne à nouveau correctement avec la Forme de félin.
* Lambeau amélioré : Le prix diminué s'affiche désormais correctement même lorsque vous n'êtes plus sous forme de félin.
* Déchirure : Une Déchirure de moindre puissance ne remplace plus une Déchirure de plus forte puissance.
* Correction d'un bug qui accompagnait l'attaque Griffe d'un son incorrect.

Guerriers

* Sanguinaire : Cette technique reçoit désormais correctement les bonus à la puissance d'attaque contre certains types spécifiques de créatures.
* Rafale : Le texte de l'encadré a été corrigé pour indiqué que la Rafale se déclenche sur tous les types d'attaque.
* Heurt de bouclier : Désormais, cette technique cesse de retirer parfois plus d'un effet bénéfique sur sa cible.
* Coup de tonnerre : Cette technique est restée à 10% en dépit des changements sur les effets de hâte. Cela signifie que son efficacité a légèrement diminué.

Mages

* Projectile des arcanes : Il n'est plus possible de lancer ce sort sur une créature en mode d'évitement. De plus, l'animation s'arrête désormais quand la cible est morte.
* Pouvoir des arcanes : Il n'est plus possible de gagner en même temps le bénéfice de ce sort et d'une Infusion de puissance par un minutage adroit.
* Effet Transi de l'Armure de givre : L'encadré d'aide indique désormais 25% pour refléter le changement des effets de Hâte.
* Effet Transi de l'Armure de glace : L'encadré d'aide indique désormais 25% pour refléter le changement des effets de Hâte.
* Enflammer : La victime de ce talent est affectée, même si le mage est tué avant que le sort n'atteigne sa cible.
* Impact : La victime de ce talent est affectée, même si le mage est tué avant que le sort n'atteigne sa cible.
* Morsure de givre : La victime de ce talent est affectée, même si le mage est tué avant que le sort n'atteigne sa cible.
* Métamorphose : L'effet de ce sort est désormais annulé quand le personnage quitte un champ de bataille. Cela empêche le déclenchement de certains bugs liés à la métamorphose.
* Evocation : Impossible à utiliser lorsque que l'on est réduit au silence.
* Combustion : Réduction du nombre de messages qui apparaissent dans le journal de combat quand ce talent est utilisé.
* Froid hivernal : La victime de ce talent est affectée, même si le mage est tué avant que le sort n'atteigne sa cible.

Paladins

* Bouclier divin : L'encadré d'aide indique désormais 100% pour refléter le changement des effets de Hâte.

Prêtres

* Contrôle mental : L'encadré d'aide indique désormais 25% pour refléter le changement des effets de Hâte.
* Cri psychique : Ce sort utilise désormais les mêmes tests de résistance que le sort de démoniste Peur.
* Esprit de rédemption : Correction d'un bug qui empêchait le Néant distordu de se redéclencher quand l'effet de l'Esprit de rédemption se terminait.

Voleurs

* À cause de changements importants dans leurs talents, les voleurs récupèrent gratuitement tous leurs points de talent, et peuvent les redépenser à leur gré. Le coût d'entraînement de tous les sortilèges/techniques de remplacement a été considérablement réduit.
* Disparition : Cette technique retire désormais les effets qui permettent aux lanceurs de rester conscient de la présence de leur cible (actuellement, la Marque du chasseur et Vision télépathique)
* Vol à la tire : Cette technique peut maintenant être utilisée sur des cibles engagées dans un combat, tant que le voleur reste camouflé.
* Toutes sortes de réactifs de voleur se trouvent désormais dans les coffrets verrouillés (obtenus par le vol à la tire)
* Correction d'un buq qui empêchait le déclenchement de l'animation de la technique Débiter.
* Poudre léthargique : Elle n'est plus disponible chez les vendeurs de poison et est maintenant un objet gris.
* Disparition : Réduction du nombre de messages qui apparaissent dans le journal de combat quand cette technique est utilisée.
* Correction d'un bug qui faisait disparaître les points de combo de la cible lors de l'utilisation de Disparition.
* Eviscération : On peut maintenant trouver un Manuel d'Eviscération (Rang 9)sur les Assassins Blackhand au pic Blackrock. De plus, l'efficacité de l'Eviscération augmente désormais avec la puissance d'attaque.
* Garrot : Les dégâts de cette technique ont été augmentés. De plus, l'efficacité du Garrot augmente désormais avec la puissance d'attaque.
* Frappes implacables : Cette technique ne se déclenche plus quand la dernière manoeuvre ne touche pas la cible.
* Rupture : L'efficacité de la Rupture augmente désormais avec la puissance d'attaque.
* Assommer : Les voleurs ennemis perdent maintenant toujours leur camouflage quand vous les assommez.
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Astrobalt
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MessageSujet: Re: mise a jour 1.12   Mer 23 Aoû - 18:05

Objets

* Enchantement +30 aux dégâts des sorts : Correction d'un bug qui empêchait l'enchantement d'accorder le bonus aux sorts de soins.
* Lame des ténèbres éternelles : L'effet sur déclenchement de cette arme ne survient plus si le sort lancé voit son effet brisé quand des dégâts sont infligés.
* Médaillon Blazefury : L'effet sur déclenchement de cet objet ne brise plus un Suriner.
* Armure de la faucheuse d'os : Le bonus d'Eviscération ne se déclenche plus quand l'Eviscération ne touche pas la cible.
* Carte de Sombrelune - Le Néant distordu : Le dialogue pour cette résurrection réapparaît désormais toujours après la fin des effets de l'Esprit de rédemption.
* Ensemble d'armure Rageterre : L'effet de restitution du manan'intervient désormais qu'une seule fois par sort de Vague de soins lancé.
* Ensemble d'armure Brise-terre: Le bonus au Bouclier de foudre est maintenant retiré si vous perdez le bonus de l'ensemble.
* Oeil du mort : L'Horion sacré interagit maintenant correctement avec cet objet.
* Dégâts élémentaires à distance : Notre système de combat à distance ne permet pas à une arme à distance d'infliger un mélange de dégâts élémentaires (Feu, Givre, Arcanes, etc.) et physiques. Un grand nombre d'armes à distance indiquant dans leur description des dégâts élémentaires ne fonctionnaient pas correctement (les dégâts étaient infligés, mais étaient considérés comme physiques). Toutes ces armes ont été modifiées pour infliger des dégâts élémentaires comme un effet pouvant se déclencher sur un coup. Ouragan avait été modifié de cette façon dans la mise à jour 1.11. Les armes suivantes ont été corrigées dans la mise à jour 1.12 : Arc de Flèche de feu, Canon à main nain, Perce-coeur, Carabine en dark iron, Crache-flammes de Galgann, Lance-épines, Fusil lance-obus, Venimeux, Visée des gardiens verdoyants.
* Talisman d'ascendance : Cet objet ne se déclenche plus sur des effets de dégâts physiques. De plus, si l'une des améliorations de l'objet est dissipée, les deux sont désormais dissipés.
* Talisman d'ascendance: Les soins de Horion sacré déclenchent maintenant l'effet de ce bijou.
* Charme de héros zandalarien : L'encadré d'aide de l'objet a été corrigé pour correspondre à l'encadré d'aide de l'effet.
* La qualité/couleur des objets qui invoquent des montures a été modifiée. Désormais, les objets qui invoquent des montures normales sont bleus (supérieurs) et les objets qui invoquent des montures rapides sont violets (épiques).
* Correction d'un bug qui permettait d'utiliser des objets qui rendaient des points de vie ou de mana alors que le personnage était déjà au maximum de ces scores.
* Correction d'un bug où le bijou Jom Gabbar provoquait le déclenchement d'une catégorie de temps de recharge pour une durée plus longue que voulu.
* Courroux de Cénarius : Cet objet est maintenant déclenché par les Projectiles des Arcanes.
* Clarification des encadrés d'aide de l'Armure tempétueuse et de la Vengeance de Kalimdor. Ils expliquent désormais qu'elles infligent des dégâts de Nature.
* Correction d'un bug qui cachait les cheveux du personnage s'il portait le Masque inondé de sang.
* Le cuir d'ours de guerre peut désormais se transporter en piles de 20.
* Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent peut maintenant s'utiliser indifférement dans la main droite ou la main gauche.
* Il n'est plus nécessaire d'obtenir une Orbe de piété pour confectionner des Epaulières de l'Aube d'argent.
* Le décompte du temps de recharge sur la transformation d'Anathème et de Bénédiction ne peut plus être contourné en changeant de zone ou en se déconnectant.

Métiers

* Ingénierie : On peut dorénavant résister aux dégâts infligés par les charges de sapeur. Les DPS globaux des charges ne devraient pas être modifiés de façon significative.
* Ingénierie : Les moutons explosifs infligent des dégâts de Feu au lieu de dégâts physiques.
* La Mine gobeline et le Moissonneur compact ne verrouillent plus l'utilisation d'autres gadgets d'ingénierie jusqu'à ce que la mine/le moissonneur disparaissent. Le Moissonneur compat reçoit un temps de recharge personnel de 10 minutes pour empêcher l'invocation simultanée d'un trop grand nombre de moissonneurs.


Raids & Donjons

Uldaman

* Le nombre d'Embusqués Ombreforge qui attaquent lorsqu'on a prisle butin du coffre de quête a été réduit.
* Les Embusqués Ombreforge ne sont plus considérés comme Élite.
* Le temps de réapparition des Régisseurs des pierres est passé à 2 heures (au lieu de 30 minutes).

Zul'Farrak

* Le temps de réapparition des patrouilleurs (2 trolls/1 basilic) devrait maintenant être de 2 heures.
* Les dégâts infligés par l'Abomination Sul'lithuz et le Rampeur de Sul'lithuz ont été réduits.
* Les Héros morts de Zul'Farrak ne sont plus considérés comme Élite.
* Theka le Martyr ne reste plus insensible aux dégâts physiques que 30 secondes avant de revenir à la normale.
* Les Rejetons de Sul'lithuz d'Antu'sul n'éclosent plus que par 4 à la fois et sont sensiblement plus faibles.
* Le Sorcier-docteur Zum'rah n'appelle plus autant de Zombies de Zul'Farrak à son aide quand il est attaqué.
* Weegli Blastfuse a maintenant un peu plus de points de vie.
* Le gardien d'Antu'sul ne tente plus de projeter les aventuriers à l'intérieur du repaire d'Antu'sul.
* Les Crétins Sandfury qui s'attaquent au groupe pendant l'événement de la pyramide ne peuvent plus lancer Trait de l'ombre.

Maraudon

* Les Engeances de Noxxious n'apparaissent plus lorsque vous purifiez des Vignes de Celebrian.

Ruines d'Ahn'Qiraj

* L'aura de commandement du général de division Andorov ne devrait plus générer de menace. Cela devrait lui éviter d'être attaqué par la vague entière et de mourir prématurément.
* Les Jeunes de la Ruche'Zara peuvent à présent nager.
* L'Explosion de l'Œuf ne consomme plus de charges de sorts tels que Bouclier de foudre.
* Les empereurs Vek'lor et Vek'nilash ne devraient plus pouvoir effectuer de Frappe déséquilibrante ni lancer Jaillissement des arcanes immédiatement après s'être téléportés.


Interface utilisateur

* La fonctionnalité de la touche V a été améliorée à plusieurs égards.
o La touche V fait maintenant s'afficher les monstres invoqués (comme les gargouilles à Stratholme).
o La touche V fait maintenant s'afficher à la fois les monstres et les joueurs ennemis.
o La touche V fait maintenant s'afficher les ennemis seulement (les cibles alliées ne sont plus affichées).
o Maj-V fait maintenant s'afficher les cibles alliées seulement, et plus les ennemis (avec un nouveau raccourci associé).
o Ctrl-V fait s'afficher les cibles alliées et ennemies à la fois (avec un nouveau raccourci associé).
* Un mode de texte de combat flottant a été ajouté au jeu, avec un certain nombre d'options. Vous voyez quand vous subissez des dégâts ou êtes soigné (avec le nombre de points correspondant), quand vous recevez et perdez des auras, et bien plus encore. Vous pouvez activer les nouvelles options dans le menu options qui a été révisé.
* Vous disposez maintenant d'une option pour afficher votre propre nom au-dessus de votre tête. L'option se trouve dans le menu Options de l'interface.
* Il existe maintenant un compte à rebours de 3 minutes pour le Besoin avant la cupidité et le Butin de groupe quand on trouve un objet lié quand ramassé sur le cadavre. Cela vous laisse un peu plus de temps pour décider ou non de lancer les dés pour un objet.
* Un suivi automatique des quêtes a été ajouté au jeu ; il est activé par défaut. Chaque fois que vous progressez dans une quête en avançant dans l'un des objectifs, les informations concernant cette quête apparaissent pendant 5 minutes sur votre écran avant de disparaître. Cette option peut être désactivée dans le menu d'options.
* Le menu options a été corrigé et agrandi pour laisser de la place à toutes les nouvelles options. L'emplacement de différentes options a été changé. Elles devraient maintenant être disposées de façon plus logique, même si elles ne sont plus à l'endroit dont vous vous souvenez.
* Un dialogue de confirmation apparaît maintenant lorsque vous tentez de dissoudre votre guilde.
* Quand vous détruisez un objet de qualité supérieure (bleu) ou mieux, une fenêtre de dialogue apparaît pour vous demander de confirmer la destruction de l'objet.
* Les fenêtres créées par glissement dans les raids sont maintenant créées à la demande, et ne devraient plus prendre de la mémoire si vous ne les utilisez pas.
* Le rayon d'inspection du personnage est augmenté à 10 mètres.

Nouvelles fonctions API

* Les Add-ons peuvent envoyer des messages de discussion cachés aux personnages qui se trouvent dans le groupe, le raid ou la guilde, en utilisant SendAddonMessage("prefix", "message", "PARTY"|"RAID"|"GUILD"|"BATTLEGROUND"). Quand les personnages reçoivent ces messages, un nouvel événement "CHAT_MSG_ADDON" est envoyé, où arg1-arg3 représentent les paramètres de SendAddonMessage(), et arg4 est le nom du personnage qui l'a envoyé. La taille combinée de "prefix" et "message" doit être inférieure ou égale à 254 bytes.
* Ajout de UnitPlayerOrPetInParty() et UnitPlayerOrPetInRaid().


Correction de bugs

* Correction d'un bug en raison duquel des familiers qui ne servent pas en combat étaient appelés Serviteurs au lieu de Familiers. Mini Diablo a cependant échappé à ce sort, et continuera d'être appelé Serviteur.
* Correction d'un bug en raison duquel Bloc de glace déclenchait un temps de recharge de 5 minutes sur le Système d'occultation gnome.
* L'invocation d'un Destrier de l'effroi ne vous met plus brièvement en mode combat.
* Les techniques avec un ciblage en chaîne, lancées par des créatures, ne touchent plus les personnages des joueurs camouflés ou invisibles.
* La Volonté des Réprouvés n'est plus grisée sur la barre d'action quand le personnage est charmé.
* Correction d'un bug en raison duquel de grandes quantités de dégâts pouvaient devenir négatives.
* Les familiers qui n'interviennent pas dans les combats ne sont plus affectés par les dégâts d'environnement.
* La fenêtre de cabine d'essayage reste ouverte et fonctionnelle durant les changements de zone.
* Correction d'un bug au cours duquel les groupes de combat liés étaient séparés quand le suivi des chemins échouait.
* Le Lien spirituel persiste au-delà des frontières des instances.
* Les bonus d'objets, les améliorations et les enchantements ne sont plus perdus lorsqu'on échange un objet équipé avec un autre objet équipé.
* Les caractéristiques ne fluctuent plus lorsqu'on attribue des points à des talents qui les améliorent.
* Peste dévorante continue de soigner le lanceur de sorts après le Contrôle mental de la cible.
* L'utilisation de /soutien fonctionne à présent correctement sur une cible subissant un contrôle mental.
* Si on relance Nourrir le familier pendant son utilisation, sa durée est réinitialisée.
* L'activation de techniques passives du familier pendant qu'on cible un joueur de faction opposée ne provoque plus l'attaque des gardes des villes neutres.
* Si un chasseur ne porte pas le marqueur JcJ, un voleur de la faction ennemie ne peut pas désarmer son piège.
* Correction d'un bug en raison duquel le texte de combat flottant d'un coup mortel était retardé jusqu'à ce qu'une autre unité soit attaquée.
* Les textes munis d'une barre de défilement ne devraient plus être coupés en mode fenêtré.
* Les soins prodigués par des sorts tels que Régénération frénétique ne provoquent plus la fermeture de la fenêtre de butin.
* Le lancement d'un sort alors qu'une fenêtre de butin contenant un désenchantement est ouverte fait récupérer automatiquement l'objet.
* Les sorts des familiers peuvent à présent être activés dans le grimoire du familier.
* La Pluie de feu de la grande veuve Faerlina n'inflige plus de dégâts aux personnages se trouvant hors de la zone d'effet.
* Les joueurs ne peuvent plus se retirer du combat en faisant passer leur familier en mode passif à plusieurs reprises.


Environnement

Villes

* Les gardes neutres sont maintenant capables de voir les Voleurs utilisant la technique Disparition.

Silithus

* Les Druides et les Sentinelles torturés ne peuvent désormais appeler qu'un seul Bourdon de la Ruche'Ashi lorsqu'ils meurent.


Mac

* Ajout d'un support pour le contrôle d'iTunes depuis World of Warcraft. Vous pouvez associer des touches à Lecture/Pause, Morceau suivant, Morceau précédent et Augmenter et Baisser le volume.
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Belgold le pâle ouf
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MessageSujet: Re: mise a jour 1.12   Mer 23 Aoû - 18:11

put1 il ont fait un de ses truc pour palouf trop génial faudra que je test meme si j ai rien compris l histoie avec le boubou sérieu blizare pour metre ca tu mettai rien nan ??

bande de moule frite sérieu !!
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Astrobalt
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MessageSujet: Re: mise a jour 1.12   Mer 23 Aoû - 18:14

Clair bad head
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Kiki
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MessageSujet: Re: mise a jour 1.12   Mer 23 Aoû - 18:17

"Dû à divers problèmes la fin de la maintenance prévue à l’origine à 16h00 sera prolongée. Veuillez vérifier les Dernières nouvelles sur l’écran de connexion du jeu."
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MessageSujet: Re: mise a jour 1.12   Mer 23 Aoû - 19:20

JE VEUX JOUER enfin le pvpay avec des ami d'elune Very Happy
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Oregone
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MessageSujet: Re: mise a jour 1.12   Mer 23 Aoû - 20:09

T'es pas pret de jouer avec tes copains, on fait pas parti du meme corp

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=564512&p=1&tmp=1#post564512

cf groupe 5 pour nous et groupe 1 pour elune
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Landazar
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MessageSujet: Re: mise a jour 1.12   Mer 23 Aoû - 21:28

c'est rien je connais bien la femme du patron de blibli on pourra arranger sa Cool pfff serieux c'est pourri Neutral
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Tark
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MessageSujet: Re: mise a jour 1.12   Mer 23 Aoû - 23:51

Ya quoi de plus que ds la patchnote, ici, en fait?

c'est juste pour ceux qui savent pas lire?
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Astrobalt
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MessageSujet: Re: mise a jour 1.12   Jeu 24 Aoû - 1:04

mdr exact^^ Laughing
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Bobapbeb
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MessageSujet: Re: mise a jour 1.12   Jeu 24 Aoû - 12:06

Sad nul le up des voleur enfin
ya presque rien de changer surtout si tu fait du pve
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Oregone
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MessageSujet: Re: mise a jour 1.12   Jeu 24 Aoû - 12:31

Au fait bob, parait que destiné t'as passé un screen ? ^^

Pour ce qui est de la refonte 1.12 des rogues, blizzard n'avait parlé que de upper la branche finesse pour le pvp.
Rare sont les patch qui up des classes sans contreparties.

Maintenant reste plus qu'a attendre la 1.13 pour la refonte wawa ^^
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Kiki
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MessageSujet: Re: mise a jour 1.12   Jeu 24 Aoû - 12:57

Need maitrise tactique comme compétence !
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MessageSujet: Re: mise a jour 1.12   Jeu 24 Aoû - 16:31

Clair sa liberera 10 point de l'arbre pour les spe def qui veullent un peu DPS

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MessageSujet: Re: mise a jour 1.12   Jeu 24 Aoû - 17:45

On va dire que 5, parade meme pour wawa def c'est pas mal non ? ^^
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Kiki
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MessageSujet: Re: mise a jour 1.12   Jeu 24 Aoû - 17:56

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MessageSujet: Re: mise a jour 1.12   Aujourd'hui à 13:49

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mise a jour 1.12
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