Forum de la guilde Democratie du jeu de rôle World Of Warcraft. Serveur Medivh (e.u.)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Démoniste] Sigmünd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sigmünd
Invité

MessageSujet: [Démoniste] Sigmünd   Dim 3 Sep - 14:53

Bonjour a tous !

Je me présente a vous en tant que vieil ami et compagnon de route des inséparables Tark et Astrobalt ! Very Happy

Je viens de vivre une experience assez douloureuse, ma guilde de coeur vient actuellement de disparaitre, et j'ai dans l'idée de rejoindre les rangs d'une guilde mature et a qui je pourrais apporter, tant IG que humainement...Ceci, Tark et Astrounet vous en parleront mieux que moi...Bref ! Smile

De plus vous avez besoin d'un demoniste, donc me voilà, même si Sigmund n'est pas mon main perso (car j'ai aussi un hunt 60), mais j'ai souvent du mal a choisir entre les deux tant j'aime ces deux classes.

Vous IRL

1- Une présentation de vous meme
Je m'appelle JeanPaul, j'ai 33 ans (nooooon encore un vieux !! Smile), j'habite a Annecy (74) et je suis musicien (moniteur informatique a la fac a mi temps). J'ai ma petite femme chasseuse et une petite fille (trop jeune pour gambader sur les routes d'Azeroth) et en cours de démenagement donc ... voilà )

2- Vos disponibilités
Je suis assez disponible, 2/3 soirs par semaine (de preference le weekend, le samedi mais cela est negociable) et très souvent present la journée, sans être no life pour autant

3- Ce que vous pourriez apporter a la guilde ainsi que vos motivations.
Je suis très bon cuisiner Smile Blague a part, je pense apporter ce que je peux, tant au point de vue de l'aide IG que humainement, et ce sans demande de retour, une fois de plus, mes amis peuvent en dire bien plus. Je me rend disponible pour les autres, et je motive souvent quand le moral n'est pas au beau fixe, une sorte d'assistante sociale IG Smile Je pense avoir une bonne intelligence de jeu, personnel et collectif.

Vous IG

1- Votre classe / template / métiers
Je suis donc un gnome démoniste atteint de "bogossité", spé Demonologie...Mon template est donc orienté Demonologie et Destruction ; J'ai malgré tout concédé 5 points en affliction pour beneficier de la corruption en instantanée qui me parait indispensable, et assez de points en Destruction pour avoir la Brulure de l'Ombre, que j'affectionne particulièrement pour finir les mobs. Sinon ma spé Demono me plait car elle me permet de jouer avec ou sans mes pets (qui ne servent pas enormément en VHL mais qui fournissent des caracteristiques des plus interessantes avec sacrifice demoniaque et lien spirituel). Dot attitude !

2- Un aperçu de votre équipement
Loin d''etre extraordinaire, je trouve mon equipement très satisfaisant pour un jeune 60 (3 pieces Demo T0 + 2 pieces Mage T0 paraissant etranges, mais qui me font cumuler 2x200 armure en attendant mieux), Dague Tisse-Savoir, Rose de Penelope, Baguette de Puissance arcanique, Collier de perle de Diana, Sceau royal d'Eldre'Thalas, (quelque stuff en RF : Torche d'Austen, Anneau légèrement opalescent de Résistance au feu, Bottes des Esprits Enflammés) etc...

3- La liste de vos accès HL (MC/Onyxia/BWL)
Aucun mais j'en suis a la noté chifonnée pour Ony, l'harmo MC et BWL ne prenant qu'une apres midi a faire (l'harmo MC pouvant meme se faire seul, ce que je vais d'ailleurs essayer pour le challenge)

4- Une liste des principaux add-ons que vous utilisez
La liste serait longue entre ceux de mon demo et ceux de mon hunt, je vous mets donc mes principaux : CTraid, Necrosis, Mobinfo, Titanbar, AdvancedTradeSkillWindow, DiscordActionBars, Gatherer.

5- Un descriptif de vos expériences HL
Je vous parle donc de mon experience HL en tant que joueur, non pas en tant que demoniste car elle s'arrete pour l'instant aux instances 5/10...Cependant, je connais bien les pretres de ZG, et certains boss de ZG (sauf Jindoh et Hakkar que je n'ai jamais affronté), les boss de MC jusqu'a Golemagg inclus, et AQ20 jusqu'à Rajaxx.

Pour revenir a Sigmund, mon /played est d'environ 3jours au lvl60, j'ai encore beaucoup a apprendre meme si je maitrise assez bien mon perso, et ayant vu les autres demonistes jouer en VHL.

7- Votre ancienne guilde et les raisons de votre depart
Comme je le disais en introduction, je ne suis jamais parti d'une guilde, je n'en ai connu que deux en plus d'un an de jeu (les Souffles Lunaires (avec tark et Astro) et les Artiseurs), et comme chaque chose a une fin, elles n'ont pas echappé a la regle, ma famille vient de s'eteindre il y a quelque jours, voilà pourquoi je voulais rejoindre celle de Tark et Astro apres discussion avec eux, me vantant les mérite de Democratie. J'ai recement joué avec quelque uns d'entres vous (Democratie et Democrates), dont lagrenouille, Azaelle, Bobapbeb et j'en oublie et a chaque fois j'ai été ravi de l'ambiance qui y regnait, et c 'est ce que j'aimerais pour Sigmund )

Voila desolé pour la longueur du post, j'ai essayé d'etre le plus bref possible, et a tres bientot j'espere !! Smile

Bien a vous,

Sigmünd
Revenir en haut Aller en bas
pouipoui
Honoré
Honoré

Classe du personnage : pretre

MessageSujet: Re: [Démoniste] Sigmünd   Dim 3 Sep - 15:53

trés belle presentation jdit + 1 mai a voir avec saraht de plus tu connai deja 2 de nos membre forcement un plus Very Happy
petifred
Maître posteur
Maître posteur

Classe du personnage : Guerrier

MessageSujet: Re: [Démoniste] Sigmünd   Dim 3 Sep - 18:07

+1 mais il faudra que ton demo devienne ton main et que tu laisse ton chasseur

Neutre
Neutre

Classe du personnage : Démoniste

MessageSujet: Re: [Démoniste] Sigmünd   Dim 3 Sep - 20:33

bonjour , j aimerais que tu me dise dans tes 2 a 3 jour semaine de dispo c est quel journee , car nous nos dh on les fait en majoriter le mercredi , vendredi et dimanche

merci et tres belle presentation
Sigmünd
Invité

MessageSujet: Re: [Démoniste] Sigmünd   Lun 4 Sep - 9:56

Merci a vous tous pour vos réponses, je vais avoir mes disponibilités cette semaine, la rentrée universitaire (rattrapage des etudiants) commencant j'aurais plus d'infos precises ces jours ci, avant la fin de la semaine !

Je reste a votre disposition IG pour d'autres informations, et je vous tiens au courant Smile

Let's Rock !

Sigmünd
Destiné
Admin

Classe du personnage : Prêtre

MessageSujet: Re: [Démoniste] Sigmünd   Lun 4 Sep - 10:37

salut sigmund

pour ma part j ai eu l occasion de faire 2/3 scholo (avec mon rerol azaelle), je met un gros +1 sigmund a un tres bon etat d esprit et pour rien gacher un tres bon joueur.

+1
Sigmünd
Invité

MessageSujet: Re: [Démoniste] Sigmünd   Sam 9 Sep - 20:14

Comme promis me revoici pour vous donner mes dispos :

Donc c'est avec plaisir que je vous annonce que je suis "open bar" semaine + weekend SmileSmile seuls quelque lundi et mardi risquent d'etre parfois compliqués mais pour le reste c'est tout bon !!

Je me réjouit d'avance de rejoindre la team Democratie !

N'hesitez pas a me contacter IG, et merci encore pour vos messages chaleureux !!

/kissounet !!

Sigmund

PS: en attendant je suis harmo onyxia...pour info Wink
sarah
Neutre
Neutre

Classe du personnage : Démoniste

MessageSujet: Re: [Démoniste] Sigmünd   Dim 10 Sep - 5:50

pour ma port je suis ok pour faire un teste vois si on sentent bien et si toi aussi tu est bien avec nous alors je te w/ in game ou summi le fwera car pour ma pert je suis pas tres dispo ce st temps si
Sigmünd
Invité

MessageSujet: Re: [Démoniste] Sigmünd   Dim 10 Sep - 13:03

Sans probleme ce sera avec plaisir Sarah, je suis a votre disposition !

flower
Sigmünd
Invité

MessageSujet: Re: [Démoniste] Sigmünd   Mer 27 Sep - 17:27

bon j'ai attendu jusqu' a la derniere minute mais mes disponibilités IRL sont vraiment incertaines ces temps ci, et donc mes dispo IG s'en ressentent je ne suis pas trop present en ce moment.

Je suis donc obligé de mettre ma candidature en suspend pour ne pas vous faire attendre plus longtemps, ne sachant pas quand tout va se regulariser (une semaine, 1 mois,???)

Je reste donc "no guild" pour l'instant, j'espere pouvoir vous recontacter quand tout sera plus calme de mon côté !

Entre temps je vous souhaite tout le meilleur les Democrates, et restez comme vous etes , vous etes excellents !!

A bientot

Amicalement,

Sigmund
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Démoniste] Sigmünd   Aujourd'hui à 11:13

[Démoniste] Sigmünd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1