Forum de la guilde Democratie du jeu de rôle World Of Warcraft. Serveur Medivh (e.u.)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

remerciements quête épique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eniaril
Invité

MessageSujet: remerciements quête épique   Ven 15 Sep - 19:35

Yop,

Je viens de finir ma quête épique hunt pour avoir le zoli arc et le bâton qui va avec. J'en profite donc pour remercier ceux qui ont participé à cet exploit, en espérant que ceux qui ne font pas parti de la guilde passeront un jour par ici ^^

- Samedi 9 (milieu d'après midi)
Simona : (one shot)
Merci à Toam pour le nettoyage de terrain et aux deux inconnus de IF (Aither/prêtre et un démo stuff T2) pour les buffs/pierres de soins. Merci également à Zerubia pour ses superbes potions de résistance à la nature qui font du bien par là où elles passent.
Pas merci au bug lamentable après l'avoir down où je ne voyais plus les corps (et donc le butin ^^)...ça m'a filé qqs sueurs froides le temps de déco/reco.

- Dimanche 10 (très très très tard dans la nuit)
Artorius : (300 shots)
Merci à mon gnome préféré Nesquick pour avoir bien voulu pull les mobs sur ma route...chose bien délicate vu que j'étais à poil avec mon arc ça a bien dût le déconcentrer lol. Merci à Oregone qui a bien dût se marrer lors de mes premiers essais en sa compagnie...(le jour de son anniv en plus!)
Pas merci au maître des chasseurs pour la respé à 15 po...

- Lundi 11 ou Mardi 12 (dans la soirée)
Klinfran : (3000 shots)
Merci à moi même pour l'avoir tué comme un grand après avoir fait une étude de projet pour savoir quand aller au corps à corps et quand ne pas y aller...merci aussi au 3 de la même guilde que j'ai croisé une fois et qui m'ont buff/rez.
Pas merci pour le voleur dont j'ai oublié le nom qui a tapé le mob pdt que je m'en occupais, ce qui l'a fait dépop...

- Jeudi 14 (fin d'après midi)
Solenor : (2 shots)
Merci encore à Nesquick pour les buffs/pierre et Zeru pour les popos qui vont bien! Ptit coucou à Azram (j'espère que tu as apprécié le spectacle Wink )
Pas merci à Nesquick pour sa lâcheté durant le duel qui a suivi le combat et où il me restait 100pv ... "salo!!!!!!!!" Wink

Merci à ceux qui étaient prêts à me rendre service mais où les événements en ont voulu autrement! (je pense à Xirtane, Bob et Myrtille notamment). Bon courage à tous les hunts que j'ai croisé (aussi bien alliance que horde) et qui ont galérés avec moi sur les démons! Ptit coucou à Kazantemir mon ingé préféré que j'ai retrouvé sur le dernier boss et qui n'a pas changé Wink ...

Voilà j'espère n'avoir oublié personne!
Eniaril -> content ^^
Revenir en haut Aller en bas
petifred
Maître posteur
Maître posteur

Classe du personnage : Guerrier

MessageSujet: Re: remerciements quête épique   Ven 15 Sep - 20:08

GG a toi eniaril et a ceux qui ton aidé

remerciements quête épique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1