Forum de la guilde Democratie du jeu de rôle World Of Warcraft. Serveur Medivh (e.u.)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Merci!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyvern
Invité

MessageSujet: Merci!   Sam 23 Sep - 1:39

Le problème est réglé.....pour l'instant.
J'aurais préféré deguilder proprement, faire ça est tout simplement degueulasse. De plus, j'avais annoncé ma demission, alors pourquoi avoir fait ça?
Il avait dit "C'est Desty ou moi", là je suis sur qu'ila dit le même chose pour moi. Toam malgré tout t'es un mec sympa, mais je suis sur que t'as chopé la grosse tête depuis que t'es main druide. Son comportement tout à l'heure l'a prouvé (voir les autres druides, même s'ils le soutiennent). ce soir j'ai essayé d'arranger les choses, et toi tu repondais par une injure.
Voila! J'ai eu malgré tout plaisirs à jouer avec vous, même si j'ai un truc coincé dans la gorge, je suis ecoeuré du jeu à vrai dire. Toma tu dois être content de toi....gg. Cet incident est le deuxieme de ce genre, le premier étant avec desty. Je prédis qu'il y en aura d'autres.

PS : cette décision a été prise entre off!!! C'est totalement faux! Et smummi était deco à ce moment en plus. Decision prise par Toam et un seul autre off. J'avais prevu avec smummi et petifred de regler ce sujet ulterieurement, par rapport au faite que d'autres perso de la guilde (qui se reconnaitront) n'aient encore des rancoeurs sur certaines choses. En gros, j'ai ouvert ma gueule dans un interet commun, mais ça n'a pas plu....vive la democratie.
Bon jeu à tous. ............c'est degueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
azram
Invité

MessageSujet: Re: Merci!   Sam 23 Sep - 7:35

arf tu part fait chier c domage :'( bonne continuation a toi ami lorrain ;'(;'(
Nonobzh
Révéré
Révéré

Classe du personnage : paladin

MessageSujet: Re: Merci!   Sam 23 Sep - 9:57

c'est dommage que les choses se soient passées comme ça bon courage pour la suite et à bientôt in game
Oregone
Maître posteur
Maître posteur

MessageSujet: Re: Merci!   Sam 23 Sep - 10:56

Moi je dirais plutot que c'est du foutage de geule que pendant qu'un raid se fasse chier a avancer en plein try sur lashayer, il y est des offs qui trouvent rien d'autre a glander que de se parler pour kicker une personne.
Par contre pour les loots, ils sont la.

Super respect pour le raid, j'ai qu'un mot a dire a ces fameux offs :

Passez la main, vous avez pas la carrure pour etre officier
Thuor
Invité

MessageSujet: Re: Merci!   Sam 23 Sep - 10:58

C'est pas ca Oregone c'est un peut virulent ca .

Mais il est vrai qu'on aurait pus attendre la fin du Raid , mais surtout que tout le monde ce mette a raconter sa vie sur le channel Guilde alors que certain essayé de nous depettrer des dragonnets ca m'agacce scratch
Oregone
Maître posteur
Maître posteur

MessageSujet: Re: Merci!   Sam 23 Sep - 11:03

Parce que tu crois que les offs ont pas raconté leur vie sur le canal off avant de kicker wyvern ?
Thuor
Invité

MessageSujet: Re: Merci!   Sam 23 Sep - 12:49

Quand j'ais dit les gens je parlais de tout le monde oregone , les offs qui y participé aussi Wink

Alors calmons nous et sortons la tete haute de cette epreuve Neutral
liker
Maître posteur
Maître posteur

MessageSujet: Re: Merci!   Sam 23 Sep - 12:58

a bientot wyv
fichenfight
Amical
Amical

Classe du personnage : Paladin

MessageSujet: Re: Merci!   Sam 23 Sep - 13:02

il y a des joueurs qui jouent, pendant un raid..
arretez la parlotte en instance,
priviligiez l'organisation et le jeu..
on a avancé de 15metres hier, et vos paroles
ont encore fait reculer la guilde..

ciao wyvern
azram
Invité

MessageSujet: Re: Merci!   Sam 23 Sep - 14:03

bah c domage car wyvern a quand meme participé au wipe a mes yeux j'ai jamais eu trop locasion de parler avec et tout mais c pas des personne comme ca qu'il faut kick! moi aussi il a des joueurs que j'aime pas dans la guilde et je fais avec .

reflechir avant d'agir

et quand il a une personne qui est kick faut justifier pourquoi comme ca on evite les kick abusif ...

ps si les gens ouvre leur geule comme on dit si bien faut peut etre les ecouté jusqu'a la fin et leur repondre toute chose a c raison pour moi donc faut arrete de prend les chose mal en ce moment ca va pas tres fort il a beaucoup d'absent oki ca nous enerve car on arrive pas a avancer en ce moment oki mais faut pas faire nimporte quoi et faut toujours posé les probleme bien a plat .

peut on savoir la raison du kick de wyvern ( si il en a pas c que c un kick a l'arrache pour moi ) aucune raison de kick un bon joueur.
Belgold le pâle ouf
Maître posteur
Maître posteur

MessageSujet: Re: Merci!   Sam 23 Sep - 14:26

moi ce que j en dis c est que de toute la semaine qui vien de ce passer, y a pas eu un soir qui soit pas parti en sucette, a cause de petite bétise de heal qui fait s énerver les gens, a cause de chic ou chac, et que l'ambiance et le plaisire a jouer au soir en prend un fameu coup, apres on s'étonne que y a moin en moin de gens qui se connecte...

enfin, qui vivra verra
azram
Invité

MessageSujet: Re: Merci!   Sam 23 Sep - 14:42

c vrai belgold faut arrete de ce prendre la tete pour des truc on est en instance on fait son taf et apres on gere les conflit

et les conflit on peut les gere moi j'ai bien la solution je me propose en temps que avocat ^^
zeveritad
Révéré
Révéré

Classe du personnage : Mage

MessageSujet: Re: Merci!   Sam 23 Sep - 15:35

J'ai loupé un truc là Shocked
Mais bon, bonne route Wyw Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jesheeptout.com
doniandro
Amical
Amical

Classe du personnage : Prêtre

MessageSujet: Re: Merci!   Lun 25 Sep - 15:01

Mais comment qu'on fait pour les réplique de film maintenant hein ? comment qu'on fait ?

king
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghinzu.be
laureana
Amical
Amical

Classe du personnage : démoniste

MessageSujet: Re: Merci!   Mar 26 Sep - 0:47

bon j'ai suivi cette histoire par proccuration, alors je connais pas tout les details, je suis juste désolé pour toi wyvern, je trouve pas cela normal ce qui c'est passer !!!!
On est malheureusement de moins en moins en democratie dans cette guilde !!! Continuons comme ca et bientot on va reculer !!!
bonne route a toi et désolé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci!   Aujourd'hui à 13:46

Merci!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1