Forum de la guilde Democratie du jeu de rôle World Of Warcraft. Serveur Medivh (e.u.)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Druide: silverdede

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silverde
Invité

MessageSujet: Druide: silverdede   Mer 27 Sep - 12:48

Bon présentation irl d'abord : Dans la vrai vie je m'apelle Damien et j'ai 15 ans , je suis actuellement en seconde. Comme je sais que ce n'est pas le principal sujet j'arrete là.

J'ai un druide lvl 60 , silverdede
Je suis spe restauration a raison de 46 point et j'ai laisser 5 points en equilibre pour emprise de la nature.J'ai un stuff full bleu , mon casque t2, les spallieres de croisssance sauvage obtenu sur majorodmo puis un world loot en ceinture, je possede la cape de loa hakkari ( bientot la peau du fauve plus que les acides de larves ),et je possede le baton du refuge comme arme.
Je suis aussi depeceur et herboriste 300 et bandage 300.
J'ai lu la chartre de guilde et je l'approuve et j'ai aussi tous les addons qui sont necessaires au instances VHL.

Pour mes disponibilités, et la vient le principal probleme, je suis connecter forcement (ou presque ^^) une heure par jour et le samedi soir a peu pres une semaine sur deux ou trois de 20 heure 30 a pas d'heure ^^. Je peux aussi me connecter le vendredi et le mardi soir pour des instances rapides types onyxia ( en gros de 20 heure 30 a 22 heure 30) . Sinon en période de vacances je peux me connecter facilement jusqua 5 heures par jour et être disponible 5 soirs sur 7. J'ai un played de 36 jours environ.

Je suis motivé a rejoindre votre guilde tout d'abord car j'aime le vhl et c'est dans des configurations de raid a 20 ou plus que je me sens le mieux. C'est aussi pour m'amuser et rencontrer de nouvelles personnes.

J'ai ete membre de la voie de la lumiere avant sa dislocation et j'ai ete aussi membre des experts.

Niveau experience et harmonisation je suis harmonisé Mc, bwl et onyxia et il me manque un nexus pour naxramas mais pour sa on est pas presser^^.
J'ai ete jusqua down de majordomo et essaie sur la grosse bougie , onyxia et arlokk inclue dans zul gurub.

Bon voila j'espere que je n'ai pas mis un trop grosse tartine et je m'escuse pour les fautes d'orthographes.

@+ clown
Revenir en haut Aller en bas
pouipoui
Honoré
Honoré

Classe du personnage : pretre

MessageSujet: Re: Druide: silverdede   Mer 27 Sep - 13:11

salut merci pour la presentation mais je pense que ca ne seras pas possible.nous avons d'un druide present le soir pour grosse instance a voir avec toam
toam
Neutre
Neutre

Classe du personnage : druide

MessageSujet: Re: Druide: silverdede   Mer 27 Sep - 18:04

salut , comme pouipouix la dit se sera pas possible au niveau des presence dsl . Bon jeu a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Druide: silverdede   Aujourd'hui à 13:47

Druide: silverdede
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1