Forum de la guilde Democratie du jeu de rôle World Of Warcraft. Serveur Medivh (e.u.)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nikie: paladine spé heal vindicte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikie
Invité

MessageSujet: Nikie: paladine spé heal vindicte   Dim 1 Oct - 1:48

Permettez moi de vous remercier d'avoir accepté mon accès au forum,c'est très gentil de votre part Smile

Moi Irl

-Je m'appelle Nikie( quelle chance que mon vrai nom n'ai pas été pris sur wow Smile ),j'ai 15 ans , je suis beaucoup plus mature que les kevins de medivh et je vis au Canada. tongue

Je joue la fin de semaine et quelques fois la semaine et mes heures en week-end varient entre 8h du mat et 11h la nuit mais pas toute ces heures la, je suis pas une no-liffe^^(mais pour les donjons,je tiens jusqu'au bout,enfin je fais de mon mieux.)

Moi IG

-paladine 54/spé heal et vindicte/forgerone d'armures-mineuse (c dur No )

-Lance de glace barblelée et un équipement entre 51 et 53 mélangé bleu-vert

-Logiquement, je n'ai pas encore fait de raid mais j'ai une réputation de chef efficace et j'ai un bouquin(dungeon compagnion) qui est bourré de toutes les meilleures stratégies du gouffre de ragefeu au temple ah'n quiraj.

-je suis vierge de add-ons tongue tongue tongue

-Mon ancienne guilde était les dragonniers de strom,une guilde que mon cousin a fait avant moi et qu'il n'allait nul part(on était 4 dans le temps joyeux tongue )non seulement mon cousin était un egocentrique(reider dans le jeu)mais il avait 5 levels de plus que moi et je le battais tongue )

Il se peut que ma candidature ne vous impressione guère , mais je suis une personne pleine de ressources,je crée ou suis les commandements à la lettre, je suis efficace et puissante et je suis prête à faire de gros efforts pour venir dans votre guilde.Je m'empresse de devenir lvl 55 et +

Merci beaucoup

Nikie, la paladine indécourageable tongue tongue tongue

Dernière édition par le Dim 1 Oct - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikie
Invité

MessageSujet: Re: Nikie: paladine spé heal vindicte   Dim 1 Oct - 1:50

Oh et si vous désirez plus d'informations, cela me ferait un plaisir de vous y répondre le plus efficacement possible. tongue
Work
Révéré
Révéré

Classe du personnage : wawa spé déf lv60

MessageSujet: Re: Nikie: paladine spé heal vindicte   Dim 1 Oct - 7:31

petite paladine deviendra grande mais j'ai bien peur que Démocratie ne lui prêtre pas d'accès car les personnages de ta classe sont bien présent sur notre guilde Nessyah Chargé de Mission des Paladins te tiendra informée Sleep
Nikie
Invité

MessageSujet: Re: Nikie: paladine spé heal vindicte   Dim 1 Oct - 19:33

J'attends impatiemment Razz

Sinon je serais la première à être prise si un pala part j'espère

tongue tongue tongue
nessyah
Neutre
Neutre

Classe du personnage : responsable paladin

MessageSujet: Re: Nikie: paladine spé heal vindicte   Dim 1 Oct - 20:55

bonsoir Nikie, merci pour ta candidature. Malheureusement le recrutement paladin est actuellement fermé nous sommes full. Bonne chance pour la suite.

Nessyah
Nikie
Invité

MessageSujet: Re: Nikie: paladine spé heal vindicte   Dim 1 Oct - 22:28

du moins qu'on pense à moi quand il y aura demande de paladins, je suis satisfaite tongue

mais dites moi-le si les posts que j'envoie à l'auberge vous dérangent Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nikie: paladine spé heal vindicte   Aujourd'hui à 13:46

Nikie: paladine spé heal vindicte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1