Forum de la guilde Democratie du jeu de rôle World Of Warcraft. Serveur Medivh (e.u.)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sircamel [Druide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sircamel
Neutre
Neutre

MessageSujet: Sircamel [Druide]   Mer 4 Oct - 16:51

Bonjour à tous,

Je m'appelle Julien 24 ans sur Aix en Provence et j'aimerais rejoindre votre guilde avec mon druide Sircamel.

Mes dispos dans un premier temps, certainement 4 soirs par semaine parfois plus parfois moins mais ça devrait pas trop bouger et si ça bouge je vous en informerai.

Mes motivations n'ont jamais changées , découvrir tout ce que WoW a à nous offrir en commençant par BWL que ma dernière guilde les "Firehunters" m'a fait découvrir et plus tard aq40 et naxx.

Je souhaite vous apporter mon expérience dans ce jeu de la classe druide déjà que j'ai pas mal explorée et des rencontres de haut niveau puisque grâce grâce aux Fire j'ai pu finir Mc Zg Aq20 BWL et tomber quelques dragons du reve d'emeraude Kazzak azuregos.

D'autres part je connais pas mal d'entre vous qui venez de Renaissance et aussi certains de la Binouze et c'est toujours agréable quand on quitte une guilde de copains d'en retrouver de vieux dans la nouvelle c'est aussi pour ça que je postule chez vous.

Pour ce qui est de mon druide je dois en être à 65 jours de played je pense, j'ai commencé spé resto puisqu'au départ (il y a un an et demi en gros) c'était la seule spé utile et suis maintenant spé féral avec un template orienté pve-dps. 14-32-5.

Je ne mets pas l intégrité de mon template mais en vitesse voilà comment il marche :

Equilibre:
Je prends dans la branche equilibre Augure de clarté qui donne un gros boost de dégats + change forme naturel

Combat sauvage:
32 points pour maximiser toutes les compétences pour dps en forme de chat et quelques points pour améliorer l'aggro de ma forme d'ours + l'aura de chef de la meute.

Resto :
5 points dans fureur qui augmente mon énergie et ma rage dès la transformation en chat et ours.

Voilà c'est un des template de druide féral les plus utilisé avec le 0-30-21 beaucoup plus orienté pvp.

Mes métiers je suis actuellement alchimiste 300 et enchanteur 265 (juste assez pour crafter un bijou pour druide en fait) qui me sert juste à désenchanter maintenant donc ces métiers pourront évoluer à l'avenir vers de nouveaux sûrement lors de la sortie de BC.

Pour mon équipement :

Heal: Je suis quasi full t1 je dois etre a 7/8 pas de t2 encore (3 sorties a bwl et pas de pot sur onyxia et ragna)

Dps: Je mettrai pas la totalité de mes équipements j'en ai des dizaines par contre j'arrive en gros non buffé à 3800-4000 hp avec 970 de puissance d'attaque et 26 % de critique.

Tank :
En forme d'ours je dois monter à 5600 hp et 11000 d'armure à peu près ce qui permet avec des healeurs prévenus que c'est bien un druide qui tank de tanker beaucoup de choses (Ossirian/invoc de silithus /add de garr (bof ouais) , et en gros n importe quel add en général).

Pour les addons j'ai l'essentiel à savoir teamspeak/ct raid/j'essai linterface pearl en ce moment que j'aime bien/et tous les petits addons qui facilitent la vie.

Enfin voilà je poste ma candidature car mon ancienne guilde les Firehunters est morte et bientôt enterrée elle n'a pas résistée au départ du mg suivi de membres importants j'y suis encore pour le moment parce que c'est difficile pour tous de gquit mais ils sont au courants que j'en cherche une nouvelle et si c'est un problème je déguilderai avant d'aller plus loin.

Voilà j'espère ne rien avoir oublié et suis prêt à répondre à vos questions ici ou In game

++
Revenir en haut Aller en bas
Smummi
Honoré
Honoré

Classe du personnage : Guerrier

MessageSujet: Re: Sircamel [Druide]   Jeu 5 Oct - 1:56

Io sircamel , a par attendre l'avis de toam je ne sais quoi te dire , jlui dirai de passé Smile !
Sircamel
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Sircamel [Druide]   Lun 9 Oct - 12:16

Merci pour la soirée BWL d'hier ça m'a fait plaisir de re raider et en plus je connaissais pas cette partie de l'instance.

En revanche désolé de la déco hier soir après flamegor aucune idée de ce qui s'est passé et jt fatigué donc pas reussi a remettre le reseau en ordre mais là c bon ce matin ca remarche (apres 1h de maintenance perso dessus) .

Voilà donc a toute pour une prochaine soirée BWL ou autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sircamel [Druide]   Aujourd'hui à 11:08

Sircamel [Druide]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1