Forum de la guilde Democratie du jeu de rôle World Of Warcraft. Serveur Medivh (e.u.)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Chasseur]Minioxide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minioxid
Invité

MessageSujet: [Chasseur]Minioxide   Mer 4 Oct - 17:03

Bonjour a tous.
Je vais commencer ce post par une petite prèsentation de moi IRL.

Je m'appel Alexandre j'ai 18 ans et je suis actuellement en ètude de commerce en règion parisienne.

Moi dans le jeux.

Chasseur elfe de la nuit de niveau 60.

Petite prèsentation du perso:
Minioxide est nèe il y'a un peut plus d'un ans sur medhiv pendant son aprentissage du jeux il est rester sans guilde afin d'aprendre par lui même le fonctionnement du jeux a partir du lvl 20 Minioxide a rejoin les anges celeste pour rejoindre un ami Irl pui en soif de nouveautè il est partit pour allez cher les gardiens d'azeroth au lvl 40.
depuis ce fameux lvl 40 Minioxide est rester fidele au gardiens il a connue les dèbut de cette même guilde les wipe a rèpètition l'avancement de la guilde et c'est investi a fond. Pendant les vacances de cet ètè les gardiens en enfin fini le coeur de magma super mode roxxor on, onyxia et zg de même mais depuis la rentrè un cruelle manque de motivation, des membres absent
et pour minioxide un vide dans le monde de wow lui qui a toujours envie d'avancer et de wiper dans la bonne humeurs c'est donc pour ça que je post chez vous.

alors un peut de dètails:
EQUIPEMENT.
4 pieces traqueurs de gèants : èpaulettes,bottes,ceinture,bracelet.
1 pieces traqueurs de dragon : casque avec l'enchent ZG.
4 pieces ècaille de dragons noirs + bagues , collier cape pour ma resist feu.
je dispose ègalement de la dent d'onyxia , l'anneau de rèput aq20, l'anneau de rèput altèrac.
J'ai ègalement un stuff rèsist nature constituer des diffèrents craft du cercle cènarien.

TEMPLATE.
Spè prècision (31) le reste en survie, je suis bien entendu ouvert a toute suggestion pour amèliorer ce template.

Mes temps de jeux son tout les soirs de 21h jusqu'a la fin des instance.
Quand je dit 21h a cet heure la ou je me connecte mon perso est garer devant l'instance qui va suivre prèt a partir.

mes adds-on principaux sont CT_raid , TS , GEM

voili voulou j'espere avoir ètè le plus clair possible dans ce post et suis prèt a rèpondre a vos question via forum ou ig a plus:p
Revenir en haut Aller en bas
ting
Admin

Classe du personnage : Chasseur

MessageSujet: Re: [Chasseur]Minioxide   Jeu 5 Oct - 8:25

Salut Minioxide

Pour ceux qui est des chasseurs nous en avons pas mal mais ne sont connectés que de temps en temps et par moment il arrive qu'il y'en ai qu'un seul de connecté le soir pour BWL se qui cause problemes comme tu peut l'imaginer.
Cependant 2 chasseurs ont été recruté récément, et 1 autre en attente. Je ne sais pas encore si on aura besoin d'un 4eme chasseurs dans la guilde.
A voir par la suite, tout ce que je peut te dire c'est que je retiens ta candidature au cas ou on aurait besoin de toi et te recontactera in game.

En espereant que cela ma décision ne prennent pas trop de temps pour eviter que tu attende pour rien Smile

Voila, donc surement a plus tard sur le jeu pour les news

minioxid
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur]Minioxide   Dim 8 Oct - 11:04

Pas de probleme, j'attend que tu me contacte via forum ou in game :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chasseur]Minioxide   Aujourd'hui à 14:37

[Chasseur]Minioxide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1