Forum de la guilde Democratie du jeu de rôle World Of Warcraft. Serveur Medivh (e.u.)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Alicianne (démoniste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicianne
Neutre
Neutre

MessageSujet: Alicianne (démoniste)   Ven 13 Oct - 18:57

Bonjour

Je vais commencée par me présenter.

Prénom: Sophie

Je suis disponible 4 à 5 jours par semaine de 16h jusqu'a la fin des instances prévus.

Je souhaiterais vous rejoindre, car déja je trouve votre charte de guilde trés correcte, cela change de certaines guildes qui font des charte de plusieurs pages ou la moitier de ce qui est dit dedans n'est pas respecter. Je recherche une guilde qui privilégie l'amusement ce qui est de plus en plus rare tout en avancant bien sur.

Ma démoniste

Pseudo: Alicianne

Métiers: Herbo (300) / Alchi (300)

Played : 39 jours

Template : 37/14/0 (Cela ne me dérange pas de le refaire si besoin)

Mon équipement :

T0: Full
T1: Gants et bottes
Hors set : Robe du pouvoir volatil
Armes: Baton des bois luminescent, stylet d'os

J'ai les acces à Mc , Onyxia , Bwl. Avec ma démoniste j'ai déja fait Aq 20, Mc et zul gurub entiérement, pour ce qui est de bwl je ne l'ai pas encore fait avec ma démoniste, mais j'ai déja pas mal d'experience dans cette instance ou j'ai été jusqu'a flamegore avec un de mes reroll ainsi que le premier boss de AQ 40.

Add-on: J'utilise nécrosis, CT raid, Mob infos, et calendar ( pour remplacer gem qui bugg pas mal sur mon pc ).

En ce qui concerne les guildes, ma démoniste n'a jamais été guildé (choix que j'ai fais car avant je me consacrais plutot a ma chasseresse), mais j'ai fais pas mal d'instance avec esperance.

Je pence avoir tout dit, si ce n'est pas le cas je reste dispo IG et sur le forum bien sur.

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
petifred
Maître posteur
Maître posteur

Classe du personnage : Guerrier

MessageSujet: Re: Alicianne (démoniste)   Ven 13 Oct - 19:28

Peu tu nous donner le nom de ton reroll et les raisons pour lesquelle tu le joue plus, si tu le joue plus.
Quelles sont tes jours de dispo exactement

Neutre
Neutre

MessageSujet: ...   Ven 13 Oct - 20:24

Le nom de mon reroll est Bryana, je la joue toujours mais étant donné que c'est trés difficil de s'investire dans 2 guildes différente je prefere garder ma chasseresse pour le pvp. Pour mes disponibilités je ne jouerais pas le week end ou trés peu a moin qu'il ai un changement de programme, plus 1 jours en semaine mais je ne sais pas encore lequel. Aprés si il y a un week ou vous avez vraiment besoin de moi si jamais je suis prise je pence que je pourrais m'arrangée pour etre présente.
sarah
Neutre
Neutre

Classe du personnage : Démoniste

MessageSujet: Re: Alicianne (démoniste)   Sam 14 Oct - 3:14

moi je suis bien pretre a te prendre en essay pour 2 semaine voir comment sa vas toi dans la guilde et si tout marche bien w/ me in game ou summi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alicianne (démoniste)   Aujourd'hui à 11:11

Alicianne (démoniste)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1