Forum de la guilde Democratie du jeu de rôle World Of Warcraft. Serveur Medivh (e.u.)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

J'aimerais Comprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archidruide
Révéré
Révéré

Classe du personnage : Druide lvl 60

MessageSujet: J'aimerais Comprendre   Mer 25 Oct - 22:03

J'aimerais comprendre pourquoi j'ai été renvoyé de la guilde car Toam ma dit que je n'étais pas assez présent mais on a pas chercher a savoir pourquoi non on m'a direct renvoyer alors que sa faisait une semaine que je n'avais plus internet donc je ne pouvais prevenir personne de mon abs et on ma renvoyer sans savoir alors je sais pas se qu'il va se passer mais je ne sais pas si vous allez me reprendre alors que j'atais abs sans pouvoir prevenir personne je trouva se un peu dégoutant quoi . Voila j'esspere etre repris .
Revenir en haut Aller en bas
lunar
Révéré
Révéré

Classe du personnage : Prêtre

MessageSujet: Re: J'aimerais Comprendre   Mer 25 Oct - 23:37

ba si tu veux comprendre adresse toi a un officier il t'expliquera et y a rien de degoutant, tu y vas un peu fort la, on a virer ceux qui jouait plus depuis un moment. Tu en fesais partie.
Archidruide
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: J'aimerais Comprendre   Jeu 26 Oct - 7:59

Ok je le sais car je n'avais plus internet et je ne pouvais prévenir personne et on a pas voulu chercher a savoir pourquoi jété abs et hier soir j'ai parler a smummi il ma pa rep apres avant de me deco j'ai demander a toam si il pouvait lui parler , apres je sais pas si il la fait
Smummi
Honoré
Honoré

Classe du personnage : Guerrier

MessageSujet: Re: J'aimerais Comprendre   Jeu 26 Oct - 10:04

C'est simple , la semaine derniere on a parlé pas mal des dispos de tout le monde , nous sommes beaucoup a vouloir avancer et arreter d'attendre les gens , bcp aussi compte sur tous le monde justement et ceux pas seulement pendant les vacances scolaire il a fallu faire un choix on la prit , tu n'etais pas bcp présent meme avant ton deguildage donc pour moi inujustice il n'y a pas , maintenant on est pas fermé (je pense ) a ce que tu nous dises que des a présent tu seras dispo toutes les semaines mercredi jeudi vendredi dimanche minimum ou maximum et ceux de 20h30 a 23h30 mnimum aussi .
Archidruide
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: J'aimerais Comprendre   Jeu 26 Oct - 10:27

Moi je suis ok pour toutes les semaines en plus j'ai vu que vous avez down néfarain (gg a vous) et comme je l'ai dit je n'avais plus internet donc je ne pouvais prévenir personne mais sinon je serais dispo pour bwl en prio donc je serais co normalement le mercredi jeudi vendredi et dimanche et pendant les vacances scolaires tous les soirs .
Smummi
Honoré
Honoré

Classe du personnage : Guerrier

MessageSujet: Re: J'aimerais Comprendre   Jeu 26 Oct - 10:57

non non pas normalement Very Happy . on veut etre sur et certain maintenant . En meme temps je dis ca Toam est le seul a decider il a recruté dernierement car etre tout seul pendant plus d'une semaine comme druide jpense pas quil ait apprécié ( moi de meme ), a voir avec lui .
Archidruide
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: J'aimerais Comprendre   Jeu 26 Oct - 10:57

Alors je te le dit pendant les vacs sé tout les soirs sauf un soir ou 2 si je sort et apres les vacs jsuis ok pour mercredi , jeudi , vendredi , samedi et dimanche voila car j'ai lu le post que ta fait et je suis d'accord que comme je n'atais pas la souvent que vous m'avez renvoyer donc j'espere que je serais reguildé aujourd'hui car voila je n'est pa pu vous prevenir apres Smu la décision te revien je pense . Bah je pense que je vé en parler a Toam ig .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aimerais Comprendre   Aujourd'hui à 11:10

J'aimerais Comprendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1