Forum de la guilde Democratie du jeu de rôle World Of Warcraft. Serveur Medivh (e.u.)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

recrutement wawa[en test]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dammsxx
Neutre
Neutre

MessageSujet: recrutement wawa[en test]   Ven 27 Oct - 14:31

Salut a tous et a toute, donc j'ai bien vu que le recrutement wawa et fermé pour le moment.Mais je me permet quand m^éme de postulé Smile.
Alors pour ce qui ne son ps encore au courant j'ai un chamy lvl 60 coter h2 mais ma guilde a des petit soucis donc si elle ce rétablie pas j'aimerai rejouer avec mon wawa.Donc tenais moi au courant si vs needer un wawa.Merci

> Votre âge & activité Irl? J'ai 23ans je m'apelle Damien et je suis géomètre Smile

> Votre template et la vision de votre classe au sein d'un Raid
Ben pour ma par les instance comme bwl et mc serve a rien d'avoir des
spé full def c'est a dire que méme avec une spé 31/5/15 on peu tanker nikel;) pour ma par je suis spé fury donc 20/31/0.Par contre pour naxx la fo des wawa spé full def:( car ce donjon demmande bcp d'armure

> Votre Equipement actuel et vos résistance RF; RN; RS (Minimum étant requis minimum 150 Rf; 120 Rn; 100 Ro).Je suis en ancien DPS FURY du temps de omar et Odward J'ai 3piéce t1(bottes,cinture et gants)
Pour ma rf je monte à pas plus de 50 sans buff vu que je suis set pvp (grade 12) arme Fureur noir Smile, j'ai un boubou et amre a une main aussi.

> Vos accès? J'ai tout mes acces sauf Naxx:( mé sé pas un probleme j'ai la rupte me manque juste le matos sa va vite sa:)

> Merci de nous signaler votre temps de jeu moyen? je suis libre tout les soir a partir de 17h en semaine et le W-E si besoin est Smile

> Qu'est ce qu'une guilde selon vous ?Une guilde pour moi cé un groupe de joueur qui doit entendre et ce serrer les coude pour pouvoir avancé dans le jeu avec une bonne ambiance et avant tout de ne pas oublier que ce n'est q'un jeu Smile

> Pourquoi cette guilde?Ben Omar et mon voisin et l'un de mes meilleur amis. Je l'ai vu joué avec vs et je tient a dire que cé pas mal du tout Smile gg le lead

> Etes vous plutôt PvE ou PvP ? Voire les deux ?A vrai dire je kiffe bien les 2 si sa avance J'adore pourter des h2 comme down des gros boss:)

> Votre configuration matérielle vous permet-elle de profiter pleinement du jeu où êtes vous limité lorsqu'il s'agit de raids et d'Event de grande envergure ?Je suis au 8méga pas de prob de lag ou koi ke se soit sauf si sé le serveur qui merde comme d'hab xD

Nos objectifs actuels sont : MC (instance Clear) /Bwl.?Avec mon Chamy on n'est aller au 2eme boss aq40 donc je connas asser bien les donjon sa me poserai pas tro de prob avec mon wawa Smile

PS: Pour tout ce qui concerne les loot avrai dire j'en né rien n'a ciré j'aime bien faire du pvp avec une bonne team puis mon wawa me manque sachant ke je joue depuis le 01/04/2005 mon wawa à déjà 120jour de jeu mon chamy ke 40 puis le pvp aide bcp pour savoir maitrisé son perso mais bon ce n'est que mon avis voilà merci a vs(et dsl pour les fautes d'orthographe:))

a++ in game
Revenir en haut Aller en bas
petifred
Maître posteur
Maître posteur

Classe du personnage : Guerrier

MessageSujet: Re: recrutement wawa[en test]   Ven 27 Oct - 14:53

Merci d'avoir postulé chez nous mais nous somme full au niveau des wawa qui plus est ton stuff bien que peu detaillé semble largement insufisant pour faire BWL et tous prochainement AQ 40
Merci a toi a ++ IG

Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: recrutement wawa[en test]   Ven 27 Oct - 16:41

Ok, ben tant pi j'aurais quand même essayer Sad mais si vs needer un wawa un de cé 4 pensé a moi Smile aller ++ et bonne chance a vs pour la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement wawa[en test]   Aujourd'hui à 13:49

recrutement wawa[en test]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1