Forum de la guilde Democratie du jeu de rôle World Of Warcraft. Serveur Medivh (e.u.)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Keskispass'?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thorshovd
Neutre
Neutre

Classe du personnage : Paladin à la retraite

MessageSujet: Keskispass'?   Lun 6 Nov - 16:07

WOUAI bande de lascards!!!!!

Alors comment se porte la guilde? Ca fait bien longtemps que j'ai pas pu jouer, et malheureusement mon quotidien ne me permet pas de reprendre d'aussitôt Sad GG pour le down de Nefarian et puis j'ai cru entendre que vous débutiez Ahn Quiraj Smile J'espère que l'ambiance est toujours aussi cool, ça m'arrive de vouloir réactiver le compte pour repartager des moments funs et rigoler avec vous! Rolala Smummi comment tu te la racontes sur le nouveau skin du forum avec tes spalières ouvre-boîte, t'arriveras jamais à être aussi charismatique qu'un nain, d'ailleur regarde Belgold lui, il en jette et en plus c'est un palouf huhu Cool

Enfin bref c'était pour faire un p'tit clin d'oeil à tous ceux que j'ai cotoyé il y'a quelques mois Wink

Bon jeu à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Belgold le pâle ouf
Maître posteur
Maître posteur

MessageSujet: Re: Keskispass'?   Lun 6 Nov - 20:30

Salut thor, ce que tu ne sais pas, c est que le marteau que j ai en main sur l ancienne baniere n'est plus qu'une arme optionnel, car, j ai trouver l'arme maitresse, l arme ultime, zekikitoudur of belgold, la Quel Serrar héhé Very Happy

enfin voila merci pour le coucou et je te dis +1 pour les spalieres ouvre boite/couteau suisse de Smummi qui ressemble a rien Razz

bonne chance dans tes études et ton quotidien, et n oublie pas que la partie gauche m appartien Very Happy ( chercher pas les autres )
ting
Admin

Classe du personnage : Chasseur

MessageSujet: Re: Keskispass'?   Mer 8 Nov - 21:14

yo thor, como esta ?

ouai ouai, je parle espagnol courament, enfin seulement quand je suis bourré drunken

enfin bref, et oui comme tu vois c'est roxxage a donf, meme si en ce moment tous les serveurs francophone sont au ralenti a cause du vilain blibli qui ne veut po nous mettre des serveurs digne de se nom :p

au plaisir de te revoir sur le royaume en mousse gros nain,
longue vie aux nains !

Astrobalt
Maître posteur
Maître posteur

MessageSujet: Re: Keskispass'?   Mar 21 Nov - 19:23

Bon tu reviens quand sale nain !?! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keskispass'?   Aujourd'hui à 14:37

Keskispass'?